34 PETIT JOUEUR

413 18 0
                                    

<< - Bon là j'en ai marre on a fait ce que tu voulais toute la journée. On est aller faire du shopping on est partie manger au restaurant on est aller à la plage on est partie se faire masser et pour finir je t'ai encore emmenée une seconde fois dîner au restaurant. Et maintenant c'est moi qui décide de cette dernière soirée. >> , se pleigna Jong Suk.

<< - Bon.. Tu veux faire quoi ? >> , finis-je par demander.

<< - Tu veux faire des enfants ? >> , me chuchota t-il dans mon oreille.

<< - Aish ! Pabo ! >> , criais-je en le frappant.

{ ÉLIPSE }

<< - Pourquoi tu ne veux pas couchée avec moi ? >> , demanda t-il désespérément.

<< - Je.. >>

<< - Tu n'as pas - >>

Je le stoppa en plein milieu de sa phrase en déposant mes lèvres sur les siennes.

Il répondit à mon baiser en l'intensifiant.

Il me souleva tout d'un coup et me porta jusqu'au lit où il me déposa tout doucement en se mettant en califourchon sur moi.

Une de ses mains était dans mes cheveux et une autre caresser ma cuisse.

Il commença à déposer de tendrement baisers dans mon cou en y laissant par la même occasion des susons.

Ce qui me fit pousser quelques gémissements.

Il enlèva tout d'abord mon tee shirt.

Je sentais mes joues devenir brûlantes.

Il déboutonna mon short et me l'en leva d'un coup.

<< - Fait moi confiance. >> , chuchota ta t-il dans mon oreille.

Jong Suk détacha mon soutien gorge.

À mon tour je lui enlèva sont tee shirt laissant place à ses magnifiques abdos.

Il recouvra nos deux corps de la couverture puis il se débarrassa lui même de son pantalon.

Quand nous fûmes totalement déshabiller les choses commençaient à s'intensifier.

<< - Ça va aller. Essaye de te détendre tu auras moin mal. >> , marmona t-il.

J'hocha de la tête pour acquiesquais.

Jong Suk ne pris pas le temps de me préparer il entra d'un seul coup en moi.

J'échappa un crie ainsi qu'une larme.

Pour me faire habituer à la douleur il resta immobile en moi.

Quelques instant plus tard il commença à faire doucement des vas et viens.

Quand je me fus habituer à la douleur il fit des plus grand vas et viens.

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui griffée le dos avec mes ongles.

On crier le nom de l'un et de l'autre.

Son visage était en sueur il ne pouvait plus tenir longtemps.

Il donna un dernier coup de rein et se vida en moi.

Jong Suk se retira et s'écroula à côté de moi.

Je me tourna vers lui avec le peu de force qui me rester.

Il déposa un dernier baiser sur mon front puis il me prit dans ses bras.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant