Tout les invités étaient présents, il ne manquait que lui..
Ils avaient tous l'air de s'amusaient.
<< - Soomin ta fête est réussie. >> , décrala Jihoon.
<< - Gomawo. >> dis-je en sentant mon téléphone qui commença à vibrer.
{ 1 message Jong Suk
- Je suis dehors. }
Je me dirigea sans plus attendre à l'extérieur.
<< - Tu es en retard. >> , soupirais-je.
<< - Il n'y a pas que les femmes qui se font desirer. >> , ricana t-il.
<< - Aish.. Allez viens tout le monde est déjà là. >> , dis-je en lui prenant la main.
<< - D'accord. >>
<< - Je vais te présenter à mes amis les plus proches. >> , déclarais-je.
<< - C'est le clou du spectacle c'est ça ? >> , me demande Jihoon en me voyant venir.
<< - J'ai pas besoin de te le présenter alors. >> , dis-je en m'asseyant autour d'une table.
<< - Je suis Park Jihoon et vous Lee Jong Suk je ne me trompe pas ? >>
<< - Tu ne te trompe pas. >> , répondit Jong Suk.
<< - Moi je suis So Hyun, je suis la meilleure amie de Soomin. Soomin ma beaucoup parler de toi. >> , se présente So Hyun en me lançant un regard.
Je lui donna un coup de pied dans la jambe.
<< - Hey ! Je suis Seulbe. >> , dit-elle en s'asseyant à côté de nous.
<< - Et voilà Ha-Neul la copine de Jihoon , Teo le meilleure amie de Jihoon. >> , commençais-je à présenter.
<< - Et Kaihan le meilleure ami de Soomin pour terminer en beauté. >> , dit-il en s'incrustant.
<< - Tu as fini de jouer à ton jeu de bierre pong de merde. >> dit So Hyun.
<< - C'est pas de la merde c'est toi qui boit pas. >> répliqua t-il.
<< - Allez viens je vais te donner à boir. >> , dis-je en me levant.
<< - La décoration est parfaite. >> , complimenta t-il.
<< - Tu sais c'est beaucoup de travaille. >> , déclarais-je.
<< - Je pari que t'es amies qui ont décorées et toi ta poser t'es fesses sur une chaise. >> , ricane t-il.
<< - N'importe quoi. Tiens ta bière. On va dehors comme ça sa m'empêchera de t'étrangler. >> , dis-je avec un grand sourire.
<< - Venez là mes amis une partie de bière pong s'impose.>> , dit Jihoon en nous entraînant à l'extérieur.
<< - Deux contre deux. Jihoon joue avec Seulbe contre Jong Suk et Soomin. Que les deux meilleures gagnent. >> , annonça Teo.
<< - Tu sais jouer ? >> , me demande Jong Suk.
<< - Tu me prends pour qui je joue à ce jeu depuis j'ai 14ans. >> , déclarais-je.
<< - Okay. >>
<< - La première balle et pour Soomin. Honneur à la princesse de la soirée. >> , déclara Teo.
Je lança la première balle qui passa tout prêt d'un des gobelets.
<< - Je te crois sur parole. >> , dit Jong Suk d'un ton ironique.
Seulbe lança la seconde balle qui atterrit à côté de main.
Je tira pour la seconde fois cette fois je ne rata pas ma cible.
<< - Oui je sais jouer. >> dis-je en ne lançant aucun regard à Jong Suk.
TO BE CONTINUED....
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.