33 BON SOUVENIR

353 18 0
                                    

<< - T'étais pas obliger de prendre des billets classes affaires. >> , dis-je en observant avec fascination les lieux dans lequelle nous nous trouvions.

<< - Je ne fais jamais les choses à moitié. >> , déclara t-il.

<< - Dit moi tu as déjà fais sa avec l'une de tes ex ? >> , demandais-je curieusement.

<< - Nan. >> , répondit-il en me fesant un clin d'oeil.

<< - Au moins ici je sais que personne ne voudras ma mort. >> , marmonais-je en m'installant le plus confortablement dans mon siège.

<< - Tu es content que je t'emmène au Japon ? >> , demanda t-il.

<< - Oui la dernière fois que je suis allée au Japon j'avais 11 ans c'était la première que je me casser le bras. >> , avouais-je en essayant de ne pas éclater de rire.

<< - Quelle bon souvenir. >> , s'exclama Jong Suk en éclatant de rire.

<< - Hé ! Tu veux mourir ?! >>

{ ÉLIPSE DU TRAJET }

<< - On vas se trouver un hôtel pour la nuit. >> , déclara Jong Suk quand nous fûmes sortie de l'aéroport.

<< - Ok. >>

Nous prenions donc un taxi pour nous conduir à un hôtel.

<< - Oh j'ai tellement envie de dormir. >> , déclarais-je en me laissant tomber sur le matelas tout moue.

<< - Il n'y a qu'un seul lit donc on va devoir dormir ensemble. >> , dit le narcissique en s'allongeant à côté de moi.

<< - Tu me touche je cris au viole ! C'est clair ? >> , prévenais-je.

Jong Suk se mit tout d'abord à me caresser mes cheveux.

Puis il continua à descendre sa main plus bas.

<< - Aish ! Tu es devenue fou ! >> , hurlais-je en me levant.

<< - Regarde ta tête. >> , ricana se salaud.

<< - J'ai envie de te déchicter en plusieurs morceaux. >> , continuais-je à hurlais en sortant dehors.

<< - Oh mon bébé rentre. >> , marmona t-il en me suivant.

<< - Tu t'es moquer de moi. >> , dis-je en fesant une petite bouille.

<< - Madame ce fait désirer. >> , dit-il en pincant mes joues.

<< - Je t'aime. >> , dis-je en le serrant dans mes bras.

<< - Moi aussi je t'aime ma bipolaire. >> , répondit-il en me serrant plus fort dans ses bras.

Après ce petit moment d'affection.

Je partis sous le draps du lit Jong Suk fit de même.

<< - Quand tu la verras tu feras quoi ? >> , demanda Jong Suk.

<< - Je sais pas.. >> , chuchotais-je.

<< - Tu as peur ? >>

<< - Je veux juste que cette personne qui m'en veux autant n'est pas une personne importante pour moi. >> , avouais-je.

<< - Et si c'est une personne qui est importante à t'es yeux ? >>

<< - Je lui dirais tout ce que j'ai sur mon coeur. >> , dis-je les yeux pleins de larmes.

<< - Ça va aller je suis là. >> , me réconforta t-il.

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant