{ ÉLIPSE }
<< - Allez réveille toi ! >> , hurla ma mère en me frappant.
<< - Humm laisse moi un jours de repos.. >> , marmonais-je.
<< - Nan ! >> , dit-elle en continuant de me frapper.
<< - C'est bon c'est bon je me lève. >> , criais -je.
<< - Dépêche toi sinon tu seras en retard. >> , me préviens ma mère.
<< - Oui oui je me lève. >> , ronchonnais-je en me levant tout doucement.
{ ÉLIPSE }
<< - Jong Suk avance ? >> , demanda mon frère en me voyant prête à partir en cours.
<< - Tu n'as qu'à lui demander toi même. >> , déclarais-je.
<< - Aish.. Vas y vas en cours. >> , ricana mon frère.
<< - Toi je vais finir par t'étrangler sal petit morveux de merde ! >> , hurlais-je.
<< - Vas y j'aurai plus de jour de repos. >> , me defias t-il.
<< - Tu n'as peur de rien. >>
<< - Toi par contre ta toujours eu peur d'arriver en retard en cours par peur d'être coller et de rester 1 heure de plus dans cette foutue école de merde. Et te voilà encore là alors que la sonnerie à déjà sonner depuis 5min bonne minute. >> , dit-il calmement avec un sourire jusqu'au oreille.
Je regarda l'heure sur ma montre et vis effectivement qu'il avait raison.
Je ne pris même pas le temps de le répondre et commença à courir direction le lycée.
Je courus le plus vite possible je ne savais pas que le chemin était aussi long..
<< - En retard mademoiselle Choi. >> , déclara le surveillant qui me vit.
<< - Je suis juste en retard de quelques minutes.. >> , marmonais-je.
<< - Oui tu as raison mais tu viendras quand même en heure de colle cette après midi de 17h à 18h. >> , dit-il.
<< - Oh non... >> , soupirais-je.
<< - Je vais t'emmèné en cours. >>
Le surveillant m'accompagna jusqu'à mon cours de maths..
<< - Mademoiselle Choi était trop occupée à dormir je suppose. >> , dit mon professeur en me voyant.
Je ne répondis rien et alla m'asseoir à ma place sans lancer de regard à personne.
{ ÉLIPSE DES COURS }
<< - Oh voilà que la pluie tombe.. >> , soupira So Hyun.
<< - Kaïhan t'es en heure de colle nan ? >> , demandais-je en espérant ne pas partie seule en heure de colle.
<< - Nan pas ce soir. >> , répondit Kaihan.
<< - Nan je ne suis pas en heure de colle. >> , déclara Teo en entissipent ma question.
<< - Moi non plus. >> , dit Jihoon en tapotant sur mon épaule.
<< - Allez vas y fighting ! >> , fit Seulbe.
Je parta donc seul avec une mine atroce vers la salle d'heure de colle.
Pendant cette heure de colle je me retrouva seulement deux personne une fille qui était occupée à dessin et un autre qui fesait ses devoirs.
J'étais la seul à ne rien faire..
<< - Très bien il vous reste encore 15min mais vous pouvez partir. >> , déclara le professeur qui nous surveillez.
Je décida d'appeler Jong Suk.
J'essaye 2 fois de l'appeller mais il ne décrochait pas.
Je posa mon téléphone et attendis qu'il me répond.
J'étais déjà seul dans la salle.
{ 1 appel Jong Suk
- Allô ?
- Allô désolé j'étais sous la douche.
- Mon heure de colle c'est fini plus tôt.
- Ok je viens te chercher. }Il raccrocha et je me mis à l'attendre.
Tout à coup la lumière se mit à s'éteindre.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.