{ 1 appel Jong Suk
- Allô ?
- Oui.
- J'ai terminer le tournage. Ma mère veux que tu dîne à la maison ce soir.
- Oh d'accord.
- Je viens te chercher à 19h.
- Ok.
- À tout à l'heure. }<< - Je dîne avec Jong Suk ce soir. >> , informais-je à ma mère.
<< - Maintenant que madame est majeur elle fait ce qu'elle veux et ne demande même pas l'autorisation à sa mère. >> , marmona t-elle.
<< - Eomma je suis plus une gamine et puis je vais pas aller me saouler. >> , répondis-je en lui pinçant sa joue.
<< - Encore heureux. >> , soupira t- elle.
<< - Bon je vais me préparer je t'aime maman. >> , dis-je en lui déposant un bisou sur la joue.
<< - Je t'aime ma chérie. >> répondit-elle en me fesant un bisou à son tour.
Je regarda l'heure. 18h30.
C'était fesable.
Je monta dans ma chambre et déposa sur mon lit une chemise blanche un pantalon claire légèrement trouée.
Pour finir la tenue je déposa des baskets toute blanche à côté de mon lit.
{ ÉLIPSE }
<< - Bonne soirée. >> , dis-je en prenant mon sac.
<< - Tu vas encore le pécho. >> , ricana mon frère.
<< - Stop ! Et va te trouver une petite amie ! >> , criais-je avant de partir.
Quand j'ouvris le portail il était comme je l'imaginais toujours appuyer contre sa voiture.
<< - Tu es si mignonne. >> , me complimenta t-il.
Sans réfléchir je le pris dans mes bras et le serra de toute mes forces.
<< - Pour une fois que tu veux pas me frapper. >> , dit-il en me fesant un bisoux dans le cou.
Il me souleva pour que mes lèvres puissent atteindre les siennes.
Je déposa donc mes lèvres sûre ses tendres lèvres.
{ ÉLIPSE }
<< - Je pense que ma mère va t'aimer. >> , déclara t-il en toquant à la porte.
<< - Tu pense ? >> repétais-je.
<< - Oh vous êtes déjà là. Allez s'y entrer. >> , fit une femme avec une douce voix.
J'enleva mes baskets et mis les pantoufles que me donna Jong Suk.
<< - Assis toi. >> , me proposa Jong Suk.
Je m'asseya donc à côté de lui.
<< - Eomma Soomin à cours demain donc il ne faut pas qu'elle rentre tard. Je te le dit parce que tu aime beaucoup beaucoup parler. >> , dit Jong Suk à sa mère.
<< - Ok. Le dîner est déjà prêt. Et je le droit de parler un peu avec ma belle fille. >> , se défenda sa mère.
<< - Ok. Tu as le droit mais ne lui raconte pas n'importe quoi sur moi. >> , marmona son fils.
<< - Ne t'inquiète pas.. >>
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.