La soirée était presque terminé Kaihan et Jihoon était complètement saoul. Teo et Joo Hyuk fesais un concours pour savoir qui boirais le plus. So Hyun Seulbe n'avait but que quelques verres. Jong Suk était prêt à dormir. Moi et Ha-Neul parlons du fait que ces hommes était réellement désespérant.
<< - C'est bon j'abandonne ta gagner. >> , déclara Teo.
<< - Ça va aller il te reste quand même un peu de fierté. >> , réconforta So Hyun.
<< - Aller il est l'heure de se coucher il se fait tard. >> , répliqua Jong Suk.
<< - Je suis d'accord. >> , marmona Ha-Neul en aidant Jihoon à se lever.
<< - Seulbe tu m'aides ? >> , demandais-je en prenant le bras droit de Kaihan.
<< - Laissaient moi je vais le porter. >> , s'exclama Joo Hyuk.
<< - Gomawo. >>
<< - Il est tellement beau. >> , chuchota Seulbe.
<< - Hé ho moi aussi j'ai besoin d'aide. >> , fit Teo.
<< - Toi ferme la. >> , grogna Seulbe en se dirigeant à l'intérieur.
<< - So Hyun aide ton oppa à se lever ne me laisse pas dormir dehors. >> , dit Teo en fesant les yeux doux à So Hyun.
<< - D'accord. >> , acquiesqua So Hyun en lui prenant le bras.
<< - Toi viens avec moi. >> , ordonna Jong Suk en me soulevant.
<< - Lâche moi je peux marcher toute seul je suis pas saoul. >> , me défendais-je.
<< - J'économise ton énergie tu n'est pas contente ? >> , répliqua t-il.
Il me déposa par terre qu'en nous fûmes arriver dans la chambre.
Il me plaqua brutalement contre le mur.
<< - Jong Suk tu fais quoi ? >> , demandais-je en étant surprise par son action.
<< - Chut.. >> , me chuchota t-il dans mon oreille.
Il commença à m'embrasser langoureusement sa langue demander à entrer dans ma bouche.
Je ne refusa pas.
Nos langues étaient entrain de jouer ensemble.
Nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle puis il s'attaqua à mon coup.
Ce qui me fit pousser de petit gémissement.
Tout à coup nous entendions des cries qui provenais de l'intérieur de la maison.
Jong Suk et moi se précipitons dans le salon.
<< - Qu'elle qu'il y a ? >> , demandais-je en voyant tout le monde dans le salon.
<< - J'étais venue fermée la porte. Et j'ai vue une personne habiller tout en noir avec un masque. Sur la plage. Il c'est tournée vers moi et marcher vite dans ma direction donc j'ai eu peur et j'ai crier. >> , expliqua Seulbe.
<< - Ça va aller. >> , lui dit Ha-Neul en la prenant dans ses bras.
<< - Je pense que je suis totalement désaouler. >> , déclara Jihoon.
<< - Mais maintenant j'ai peur. >> , continua Kaihan.
<< - Nan mais moi j'ai pas peur. >> , dit Jihoon d'un ton sérieux.
<< - Je peux dormir à côté de toi ? >> , demanda Seulbe à Ha-Neul.
<< - Moi aussi je veux pas dormir tout seul. >> , fit Kaihan le peure.
<< - Et si on dormais tous ensemble ? >> , proposa Ha-Neul.
<< - Comment sa tous ensemble ? >> , demande Jong Suk.
<< - Là dans le salon ont colle plusieurs matelas avec. >> , répondit Joo Hyuk.
<< - Ok j'suis pour. >> , fit Kaihan en levant ses bras.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanfictionUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.