<< - Alors ? >> , finis par me demander cette espèce de narcissique.
<< - Le trajet d'avion est fait pour dormir. >> , répondis-je en gardant les yeux fermées.
<< - Sa ta plut ? Avoue. >> , persista t-il.
<< - La ferme. >> , marmonais-je.
<< - Bien sûre ce n'est pas tout on aurais aussi pu faire beaucoup de chose comm- >>
<< - Chut. >> , dis-je en le coupant.
<< - Tu as raison chaque chose en son temps faut pas se présipiter. >> , dit-il en fermant à son tour les yeux.
{ ÉLIPSE }
<< - Allez vas-y rentre et repose toi demain tu as cours. >> , ordonna Jong Suk en sortant ma valise de sa voiture.
<< - D'accord et toi n'oublie pas de manger et repose toi aussi. >> , répondis-je.
<< - Ok tu ne veux pas toujours répondre à ma question ? >> , essaya t-il une nouvelle fois.
<< - Nan. >> , dis-je sèchement.
<< - Ok mais toi et moi on connais que j'ai étais parfait.. >> , chuchota t-il.
<< - Je t'entends. >>
<< - Moi aussi je t'aime mon amour. >> , dit-il en entrant dans sa voiture.
Je lui fit signe d'aurevoir avec mes mains.
J'attendis qu'il part pour que je puisse rentrer.
<< - Je suis rentrée ! >> , criais-je en pénétrant dans le salon.
Mon père , ma mère et mon frère étaient tout les trois affallers dans le canapé.
<< - Mais pourquoi t'es pas en cours toi ? >> , demandais-je en lançant un regard noir à mon frère.
<< - Ta cru que j'allais en cours le temps que tu fleurte avec ton mec. >> , ricana t-il.
<< - Mon sal morveux ma manquer. >> , dis-je en me précipitant dans ses bras.
<< - Oh c'est bon tu veux me faire fuir ? C'est réussi maintenant. >> , grogna t-il en partant.
<< - T'es pas gentille avec ta grande soeur qui t'aime. >> , déclarais-je.
Il me montra son majeur avant de sortie de la pièce.
<< - Maman ! Papa ! >> , hurlais-je.
<< - T'es crie ne m'avais pas manquer. >> , dit mon père en déposant un baiser sur mon front.
<< - Toi aussi t'es pas aller travailler ? >> , demandais-je.
<< - Euh... Je pense que je vais aller voir ton frère. >> , déclara mon père pour faire diverstion.
<< - Eomma. >> , dis-je en la prenant fort dans mes bras.
<< - Je vois que je t'ai manquer. >>
<< - Oui même si ce n'étais que pour deux jours tu m'as beaucoup manquer. >> , avouais-je.
<< - Toi aussi tu m'as manquer la maison était trop calme. Alors maintenant raconte moi tout ce qui c'est passer. >> , exigea t-elle.
<< - Alors tou- >>
<< - Vous avez couché ensemble ? >> , demanda ma mère en me coupant.
<< - Eomma ! >>
<< - Quoi je suis ta mère voyons il n'y pas de honte. >> , cria t-elle.
<< - Mais... >> , soupirais-je.
<< - Alors ? >>
<< - Oui ! C'est bon tu es contente. >> finis-je par avouais.
<< - Oh ma petite fille est une femme.. >>
<< - Eomma ! >>
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanfictionUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.