25 LUMIÈRES

412 21 1
                                    

Je sursauta surprise que les lumières s'éteigne tout d'un coup.

Ça devait être sûrement une coupure d'électricité.

<< - Hey Hey ! J'espère que ton frère va bien je n'est l'es pas fait trop mal j'espère le tendre petit. >> , dit une voix grave qui avait était modifiée.

Je garda mon sans froid même si j'avais envie de sortir de cette salle et de savoir qui m'en veux au point de tirer sur mon frère.

J'ai toujours traiter de sans cervelles les personnages de film d'action voyons voir si j'arrive à sortir de cette établissement en vie.

<< - Je te trouverais où que tu sois. >> , menaça t-il.

Je prit mon portable et envoya un message à Jong Suk.

{ À Jong Suk
- Attend moi à la 2 ème entrée. }

Puis je me leva doucement en fesant le moins de bruit possible.

J'essaya de me repérer malgrès être plongée dans le noir.

Je n'en dis aucun bruit dans le couloir je décida donc d'ouvrir légèrement la porte pour m'assurer que la voix était libre.

Il n'y avais rien à signaler je pouvais donc sortir.

J'avança en prenant soin de faire aucun bruit.

<< - Tu croyais pouvoir m'échapper ? C'est vexant. >> , dit une personne en déposant une main sur mon épaule.

Je sursauta de peur et me retourna pour faire face à cette enfoiré.

Je n'eu même pas le temps de tourner complètement qu'il attrapa mon cou pour me plaquer contre le mur.

<< - Tu vas payer pour tout le mal que tu m'as fait. >>

Je donna un coup de pied dans l'estomac ce qui lui fit lâcher mon cou.

Je commença à courir vers le self pour qu'il perdre ma trace.

Je courus le plus vite possible j'eu le temps d'ouvrir les portes vers l'extérieurs et me cacher dans les cuisines.

<< - Surtout ne ferme pas derrière toi. >> , ricana t-il toujours avec sa voix grave.

J'attendis qu'il parte pour pouvoir sortir de ma cachiète puis je me précipita vers la 2ème sortir.

Cette fois ci j'étais sur mes gardes.

Je ne sais peut être pas me battre mais ma haine me suffisait pour me donner la force.

Quand je fus enfin sortie de cette établissement je voulais une seule chose me précipitait dans les bras de l'homme que j'aime...

TO BE CONTINUED...

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant