<< - Je déteste les hôpitals.. >> , grognais-je.
<< - Si tu n'étais pas à l'hôpital on ne saurais sûrement jamais rencontré. >> , répliqua Jong Suk.
<< - Oui c'est le seul point positive.. >> , marmonais-je.
<< - Regarde ta tête arrête de faire la tête. >> , soupira t-il en pincant mes joues.
<< - Ne me touche pas imbécile. >> , dis-je en frappant sa main.
<< - Je te touche si j'ai envie. >> , dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
<< - Oh oh je vous laisse tranquille ou vous étiez entrain de finir ? >> , demande Jaehyun en nous voyant.
<< - Laisse nous 5 petites minutes. >> , répondit l'imbécile.
<< - Nan on a fini. >> , répliquais-je en repoussant Jong Suk.
<< - C'est pas cool.. >> , marmona t-il en allant s'asseoir.
<< - Jolie latelle. >> , me complimenta Jaehyun en voyant mon genoux.
<< - Merci. >> , remerciais-je avec un grand sourire ironique.
<< - Comment elle ta fait ça ? >> , demanda t-il curieux.
<< - Un coup de pied. >> , soupirais-je.
<< - Un coup de pied ? Ça devait être un gros coup de pied alors. >> , constata Jaehyun.
<< - J'avais déjà des problèmes au genoux je devais porter une latelle pendant quelques semaines mais je l'est en lever à partir de 24h. >> , expliquais-je.
<< - Donc cette fois si tu vas la garder. >>
<< - N'y pense même pas c'est mort. >> , dis-je en m'allongeant sur le lit.
<< - Bon alors je vais demandé au labo de nous dire ce qu'il y avait dans la seringue. Comme par hasard les caméras de surveillance était toutes débrancher. >> , récapitula Jaehyun.
<< - Elle avait tout prévus. >> , dit Jong Suk.
<< - Je crois avoir trouver un plan pour que sa s'arrête. >> , déclara Jaehyun.
<< - Développe. >> , dis-je en étant curieuse d'entendre la suite.
{ ÉLIPSE }
<< - Je vais d'abord aller voir mon père avant de partir. >> , m'informa Jong Suk.
<< - Oui je t'attenderais devant la chambre. >>
J'étais resté là pendant une bonne quinzaine de minutes à attendre que Jong Suk sorte.
Je fis des vas et viens devant la porte mes jambes ne pouvaient pas rester immobile.
<< - Désolé de t'avoir fait attendre. >> , dit Jong Suk en sortant.
<< - Nan c'est rien. >>
<< - So Hyun est déjà sortie ? >> , demanda t-il.
<< - Oui elle est sortie dans l'après midi. >> , répondis-je avec un léger sourire.
<< - Tu tiens vraiment à elle. >>
<< - Oui c'est comme une grande sœur pour moi. >> , avouais-je.
<< -Elle doit vraiment tenir à toi pour te supporter. >> , ricana t-il.
<< - Et toi ? >>
<< - Moi je t'aime. >> , dit-il en me prenant la main.
<< - Moi aussi je t'aime. >> , m'exclamais-je en me rapprochant de lui.
On marcha jusqu'à dehors sans dire un mot.
<< - Au faite tu m'as jamais dit ce qui est arrivée à ton père.. >> , dis-je en brisant le silence.
<< - Mon père est dans un coma. Il a eu un accident de voiture. >> , raconta t-il.
<< - Désolé.. >>
<< - Maintenant que je reparle de ça.. Sa me fais mal.. >>
<< - Désolé.. >> , répétais-je.
<< - Tu sais comment me rendre le sourire ? >> , répliqua t-il en s'arrêtant.
<< - Quoi ? >>
<< - Ce soir tu dors à côté de moi. >> , dit-il avec un grand sourire.
<< - Nan espèce d'enfoirés. >> , insultais-je en lâchant sa main.
<< - Je veux pas coucher avec toi je veux juste dormir à côté de toi. C'est deux choses différentes. >> , cria t-il.
<< - Tu es devenue fou ? Et nan c'est nan ! >> , crias-je à mon tour en marchant rapidement vers la voiture.
<< - Attends écouté moi chérie. >>
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
Fiksi PenggemarUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.