9 SENTIMENT ?

675 40 4
                                    

{ ÉLIPSE DU TRAJET }

<< - À ce soir. >> , me dit-il avec un sourire charmeur.

<< - Oui à ce soir. >>

<< - Vous êtes comme un vrai couple. >> , déclara So Hyun qui me fit sursauter.

<< - Quoi ?! Tu veux me tuer c'est ça tu m'as fait peur. >> , hurlais-je.

<< - On est venue t'aider pour la fête. >> , cria t- elle en pointant du doigt Seulbe.

<< - Mais si je meurs d'une crise cardiaque tu sais que y aura pas de fête. >> , dis-je calmement.

<< - Aish je crois qu'on a beaucoup à faire vu que tu n'a rien fait. >> dit So Hyun désespéré.

<< - J'avais la tête ailleurs... >> , marmonai-je.

<< - Bon on se mets au travaille alors.>> , s'exclama Seulbe.

{ ÉLIPSE DES PRÉPARATIONS}

<< - C'est bon je suis K.O. >> , ralais-je.

<< - On n'a fait quand même tu très bon travaille. >> , déclara Seulbe en regardant autour de nous.

C'est vrai on n'a fait de notre mieux.

Je voulais que tout soit parfait pour l'accueillir..

<< - Bon tu nous achètes à manger ? >> , demande So Hyun.

<< - Quoi ? >> répondis-je d'un air ahurie.

<< - Aish je vais te - >>

<< - Oh vous avez déjà tout préparer vous devez avoir faim j'ai acheter à manger. >> , dis ma mère en entrant.

<< - Tu vois j'avais tout prévue. >> dis-je avec un grand sourire.

<< - Ta tout prévue mon cul. >>

<< - Tenez bonne appétit. >> , dit ma mère en déposant les repas sur la table.

<< - Merci. >> dit-on en même temps.

Nous commençions donc à manger mon ventre n'attendez que ce moment.

<< - Euhh... Soomin tu n'as pas un peu exagéré avec l'alcool. >> , me demande ma mère en arrivant dans la cuisine.

<< - Nan nan je me demandais même si il y en avait assez. >> pensais-je à haute voix.

<< - Heureusment que je ne saurais pas là. >> , marmona t-elle.

<< - Alors tu as des sentiments pour lui ? >> , me demande So Hyun en attendant que ma mère parte assez loin.

<< - Euhh... >> marmonai-je en ne savant pas quoi répondre.

<< - Allez dit nous. >> , dit Seulbe en me donnant un coup de coude.

<< - À vrai dire j'en ai aucune idée... >>

<< - Comment ça t'en a aucune idée.. >> , soupire So Hyun.

<< - Je suis jamais tomber amoureuse. >>

<< - Oui c'est vrai. Il n'y a que toi qui peux savoir. >> , me dit Seulbe.

<< - Mais à mon avis tu es amoureuse. En tout cas je suis sûre à 100% qu'il t'aime. Mon instinct ne me ment jamais. >> , déclara So Hyun.

<< - Aish.. Qu'est ce que je fais ? >> , demandai-je ne sachant pas quoi faire.

<< - Tu le pécho. >> dit mon frère en éclatant de rire.

<< - Aish ! Depuis quand t'écoute nos conversation toi espèce de connard !>> , hurlais-je.

<< - Alors c'est quand que je rencontre ton petit ami. >> , demande t-il en ignorant ce que je venais de dire.

<< - Jamais ! >> , criai-je.

<< - Ce soir. >> , rectifia So Hyun.

<< - Mais aish... >> , soupirai-je.

TO BE CONTINUED....

One More Time [ Lee Jong Suk ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant