Cet après-midi je suis bien décidé à profiter de la plage. J'enfile mon maillot de bain, ainsi que le bas de ma combi, prends mon skate, mon chien et mon surf, enfin celui de mon frère. Puis je pars, le surf sous le bras gauche moi sur mon skate tirée par mon chien en laisse, direction une petite crique.Arrivée là-bas je laisse mon chien courir en liberté d'un bout à l'autre de cette petite crique et même se baigner. J'enfile entièrement ma combi et je me lance dans les vagues.
D'autres surfeurs ne tardent pas à arriver, j'en vois quelques uns jouer avec Yoko pour son plus grand bonheur. Après plusieurs heures à surfer je décides de rentrer. En arrivant je remarque la voiture d'Aaron. Je m'occupe de l'entretien de la planche, et rince avec le jet d'eau du jardin Yoko, qui est plein de sable.
Je rentre enfin dans la maison pour prendre une douche. Seulement, attablé dans la cuisine se trouve mon frère et Jason. J'essaye de rejoindre discrètement ma chambre, car je ne suis pas censée être là quand Aaron y est.
-Anastasia.
Oups, repéré.
-Oui?
-Premièrement t'es pas censée être ici. Deuxièmement tu vas aller t'acheter une planche de surf parce que j'ai voulu allé surfer et j'ai pas pu. Et troisièmement t'es vraiment trop conne!
Il s'énerve d'un coup, je ne sais pourquoi mais je lui réponds du tac au tac:
-Moi je suis conne? Excuse-moi mais venant d'un gros abrutit cette insulte ne me touche pas.
Je tourne les talons et me dirige vers l'escalier. Seulement Aaron n'a pas du tout apprécié ma pique, il se lève et m'attrape par le bras, le serrant très fort.
-Répète un peu pour voir.
-Lâche-moi Aaron.
-J'attends des excuses.
-Alors c'est très mal me connaître que de penser que je vais m'excuser. Maintenant lâche moi.
-Je ne te lâcherais pas tant que tu ne te sera pas excuser.
-Ah ouais? Tu paris?
À l'aide de ma main gauche, je lui fou une grosse claque. Sous le choc il me lâche et j'en profite pour fuir et me réfugié derrière la grande table de la salle à manger, en rigolant. Un rire faux qui a pour seul but de l'énerver encore plus. Aaron relève la tête vers moi et me dit:
-Je. Vais. Te. TUER!
Je rigole à nouveau et il s'élance, nous tournons autour de la table en courant, puis je décides de courir jusqu'à l'escalier, Aaron sur les talons, et je m'enferme dans ma chambre. Il hurle à travers la porte:
-Tu vas payer Anastasia.
Je ne réponds pas et me dirige vers la douche.
VOUS LISEZ
California Romance
Любовные романыAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...