Chapitre 10

6.3K 308 3
                                    


Je me réveille vers midi, et me lève pour bruncher, la soirée d'hier s'est plutôt bien passé si on oublie la crise de mon frère. Je passe la moitié de mon après-midi à faire mes devoirs et l'autre au téléphone avec Camille. Elle me raconte les potins de mon ancien lycée et moi ceux de mon nouveau sans omettre la nouvelle crise de mon frère.

-Ignore le Ana, je sais à quel point tu voulais être proche de lui mais oublie le, c'est qu'un abrutit.

-Ouais un blaireau! Même un gros blaireau en fait, je crois que je vais l'appeler comme ça maintenant, le blaireau. Ça va le rendre fou, je ricane.

Camille rigole aussi et me demande plus de détaille sur ma soirée de la veille.

-Si je te jure, lui assurais-je en explosant de rire, et en descendant à la cuisine.

-Et t'es encore en vie? Perso si un mec s'enfilait autant de tequila d'affilé jamais je monterais en voiture avec lui.

-Et bien tu as tort car même avec tout cet alcool dans le sang il conduit mieux que moi à jeun!

Je rigole à nouveau et commence à préparer le dîner.

- Bon je te laisse ma belle, ma mère m'appelle pour manger. Bisous je t'aime fort.

-Moi aussi, on s'appelle vite.

Je raccroche, et range mon téléphone dans ma poche, puis continu la préparation de mon dîner. Si l'autre Blaireau croit que je vais lui faire à manger il se fou un doit dans l'oeil. Je vais m'installer dans le canapé et lance la télé sur un talk show français.

Je suis toujours en train de manger quand j'entends la porte d'entrée claquer et le bruit de plusieurs voix. Si mon frère croit que je vais aller me cacher dans ma chambre, il se fou une nouvelle fois le doigt dans l'oeil. A se rythme la, il le crèvera bientôt, à moins que je m'en occupe avant. J'augmente le son de la télé afin de ne pas entendre leurs piailleries.

-Qu'est-ce que tu fou là Anastasia?

-Je mange.

-Et c'est quoi cette merde? Demande-t-il en désignant la télé.

-Mon émission préférée, alors si tu pouvais allez voir ailleurs si j'y suis ça m'arrangerait merci.

-Je crois pas non, moi et mes potes on va se mater un film là donc c'est toi qui bouge.

Je l'ignore et continu à manger en regardant la télé.

-Aaron un problème, s'exclame une voix depuis la cuisine.

Je profite de ce moment d'inattention pour glisser la télécommande sous le canapé. Hors de question qu'il change de chaîne, la meilleure partie arrive. Je pose mon plateau sur la table, prend mon yaourt et me réinstalle confortablement, pour bien lui faire comprendre que je ne bougerais pas.

-Écoute Anastasia, on avait un accord/

-Ton accord tu peux te le mettre là où je pense Aaron! Tu veux jouer au plus con, alors jouons.

California RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant