Chapitre 15

5.9K 282 6
                                    

J'ai proposé à Nash de rester dîner et il est actuellement en train de préparer à manger.

-Et voilà mademoiselle!

Nash dépose une assiette contenant un gratin de pâtes plus qu'appétissant, devant moi.

-Est-ce qu'au moins tu es au courant que tu es parfait.

-Je le suis, mais j'aime bien me l'entendre répéter.

Je rigole et commence à manger.

-C'est délicieux Nash!

Il sourit, avant d'à son tour entamer son assiette.

- Tu restes regarder un film avec moi?

-Oh je sais pas, on a cours demain et je suis pas encore totalement remis de samedi.

-Tu peux rester dormir si tu veux, tu piqueras des affaires à mon frère, il t'aime bien ça ne le dérangera pas!

Devant son scepticisme, j'argumente:

-S'il te plaît Nash, me laisse pas toute seule! C'est la première bonne soirées je je passe ici!

-Ok, mais je vais envoyer un message à mon frère, je crois qu'Aaron est chez nous il me ramènera des affaires en rentrant.

-Super! Je crie.

Nous finissons de manger, et regardons une comédie avant de monter dans ma chambre. Nash me montre quelques vidéos drôle sur YouTube et me parle des rumeurs qui circulent à l'école.

Nous sommes en train d'écouter de la musique allongé sur mon lit, lui avec sa tête posé sur mon ventre, quand Aaron débarque dans ma chambre. Il balance un sac au pied du lit, je vois Jason apparaître dans l'encadrement de la porte et mon frère lâche:

-Faites pas trop de bruits, j'aimerais dormir.

Lorsque je comprends l'allusion de mon frère, mon visage prend une teinte rouge. Je tente de me relever pour lui exposer ma façon de penser, mais Nash m'en empêche, me retenant contre le lit:

-Laissez-moi le faire Ana, on s'en fou de ce qu'il pense, il s'adresse ensuite à son frère. Jo' tu pourras prévenir maman s'il te plaît?

-C'est fait t'inquiète.

-Merci bro'.

Mon frère qui a quitté la pièce, hurle:

-Bon Jason tu viens ou tu préfères rester avec eux?!

- Bonne soirée les gosses, nous salue Jason avant de partir rejoindre le blaireau.

Nash et moi discutons jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus...

California RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant