Les cours sont fini, j'attrape mon sac et rejoins mon frère sur le parking d'un pas allègre. Je le trouve entouré de ses amis ce qui me calme un peu, je ralentis donc intimidée par tout ce monde. Lana m'aperçois en première et se dirige vers moi. Je crains le pire en voyant la furie rousse foncer vers moi, mais en apercevant son sourire je comprends que ses intentions ne sont pas mauvaises:- Anastasia! Je crois que nous devons parler toi et moi, s'exclame-t-elle en se rapprochant encore .
- Euh...je ne vois pas pourquoi?
Elle ne prend pas compte de ma remarque, m'attrape par le bras gentiment et nous éloigne un peu plus du groupe.
- Écoute Ana, je peux t'appeler Ana?
-Et bien...
-Super merci, bref Ana m, toi et moi sommes parties sur de mauvaises bases...
J'hoche la tête ironiquement: c'est le cas de le dire.
- ...Mais il est clair que nous nous sommes trompés l'une sur l'autre et que nous nous devons des excuses.
Je reste muette devant ce débit de paroles, et elle enchaîne:
- Bon je commence! Je m'excuse pour mon mauvais jugement, j'avais simplement peur que tu essais de me piquer Aaron mais maintenant que je connais la vérité je me rends compte que je me suis juste grandement trompé... je te présente mes excuses pour mon jugement hâtif et la petite scène au self...
Elle se tait et son regard se fait insistant, je comprends qu'elle attend que je m'excuse à mon tour. J'hésite quelques instants je ne trouve pas que je suis en tord dans cette affaire, mais si je veux continuer à entretenir de bonnes relations avec mon frère j'imagine qu'il faut que je m'entende un minimum avec sa petite-amie.
- Et bien... j'accepte tes excuses et je te présente aussi les miennes pour la scène au self.
-Super, reprenons tout à zéro dans ce cas, me répond elle avec un grand sourire que je juge assez sincère.
Elle me tend la main et se présente:
-Lana Davis, je suis en première et je suis la petite amie de ton frère. Enchantée de te rencontrer!
Je saisis sa main un peu hésitante et me présente à mon tour:
- Anastasia Wilson, je suis en seconde et je suis la Soeur d'Aaron.
- Enchantée de te rencontrer! Bon apparement tu manges avec nous ce midi Ana, je préfères te prévenir la conversation va tourner quasiment essentiellement autour du foot alors je suis contente que tu sois la je ne serais plus la seule fille, me raconte-t-elle en avançant vers le groupe.
- Tu es la seule fille du groupe?
- Oui et non, j'ai deux amies proches Katie et Rose mais elles ne mangent pas avec nous ce midi, en fait elles ne sont pas souvent avec nous, elles ont pour ainsi dire un emploi du temps très chargé. Du coup on est pas très souvent ensemble alors oui je suis presque la seule fille du groupe.
Nous rejoignons le groupe et je salue tour à tour chacune des personnes présentent: Tyler, Ruben, Jason - bien qu'il affiche encore son sourire hypocrite- et Jamie qui font parti de l'équipe de football, puis Daniel, Anthony et Zachary. Nous montons dans les différentes voitures, moi avec Lana et mon frère et nous dirigeons vers le restaurant.
***
Le restaurant en question se situe sur la côte, Lana m'en a fait l'éloge sur la route: c'est un restaurant réputé dans lequel il y a grand panel de choix ce qui est très pratique car certains membres du groupe suivent un régime stricte notamment à cause de leurs activités sportives.
VOUS LISEZ
California Romance
Storie d'amoreAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...