Je n'attends pas sa réponse et m'éloigne du brouhaha. Je croise difficilement un petit groupe de garçons dans le passage qui mène à l'extérieur, mon téléphone toujours dans la main. Il sente le tabac et je devine facilement d'où ils reviennent. Je m'extirpe enfin de l'étroit chemin et porte mon téléphone à mon oreille:- Allo?
- Tu m'entends?
- Oui c'est bon je t'entends très bien, pas besoin de crier, je rigole.
- Eh te moques pas, grogne-t-elle. Tu es où?
- Dans un bar avec l'équipe de football, les cheerleaders et quelques autres personnes du lycée. On fête la victoire du l'équipe de football sur le premier match de l'année.
- Oh! tellement cool! Je t'envie tellement si tu savais!
Je rigole et lui demande:
- Et toi qu'est-ce que tu fais debout aussi tôt un samedi matin?
- J'ai entraînement de danse, c'est un test avec le niveau au-dessus pour savoir si je suis capable de les rejoindre. Je suis super stressée Ana, j'ai besoin que tu me rassures.
- Camille! C'est une super opportunité! Tu es vraiment douée quand tu danses Camille. Moi je te dis fonce, tu n'as rien à perdre.
- J'espérais que tu me dises ça, rigole-t-elle. Bon je te laisse je dois y aller, merci beaucoup Ana, j'essaie de te rappeler rapidement, je suis sûre que t'as pleins de trucs à me raconter!
- T'imagines même pas, je lui confirme.
- Arrête ça! J'ai trop envie de savoir maintenant, en plus ce serait une bonne excuse pour louper le crash test, rigole-t-elle de nouveau.
- Hors de question, allez zouh tu y vas! Bisous!
Je n'attends pas sa réponse et raccroche. Je reçois de suite une suite de message quelque peu agressif suivit d'un "dors bien quand même". Je rigole seule devant ce changement d'humeur.
- J'aime bien t'entendre parler français.
Je sursaute en entendant une voie derrière moi. Je me retourne et me retrouve face à Jason une clope à la bouche adossé au mur. C'était donc là qu'il était passé.
- Non mais sérieusement Jason! tu es là depuis le début, tu pouvais pas me faire signe de ta présence ?
Un sourire se dessine sur son visage et il arrête de fixer le vide en face de lui pour déposer son regard sur moi:
- J'étais là le premier c'est toi qui n'a qu'à pas avoir des conversations privés en publique si tu ne veux pas qu'on soit au courant de toute ta vie!
- Comme si tu avais compris quelque chose, j'ironise en levant les yeux au ciel souriant à mon tour.
Il se tourne, appuyant son épaule contre le mur pour me faire face. Je commence à douter qu'il ai pu comprendre quelque chose.
- Tu as parlé avec Camille... de danse, dit-il victorieux.
J'explose de rire et lui réponds:
- Avoue que c'est le seul mot que tu as compris.
Il rigole à son tour, et fini par hocher la tête relançant mon rire. Je viens, tout naturellement, m'adosser au mur à côté de lui. Mon geste semble d'abord l'étonner mais il se ressaisit vite et affiche un petit sourire satisfait. Son épaule gauche toujours appuyé contre le mur il me dévisage, m'observe ce qui bien que flatteur commence à sérieusement me gêner. Comme pour accentuer le rouge qui me monte déjà aux joues, Jason rapproche son visage du miens avec une lenteur insupportable ne laissant aucun indice sur ce qu'il compte faire. Je continu de fixer la route mal éclairé face à moi, sans broncher, ne sachant comment réagir.
- T'es plutôt mignonne quand tu rougies.
Sa remarque chuchoté a quelques centimètres de mon oreille à le don de faire virer mon visage au rouge tomate en moins de deux secondes. Il se recule enfin avec un rire franche se moquant clairement de moi. Je décide de me révolté, me retourne face à lui, je pousse ses épaules dans un geste de mécontentement:
- Arrête de te moquer de moi comme ou tu finiras par le regretter.
Mon geste le fait basculer dos au mur et au dernier moment il m'attrape par les hanches pour m'entrainer avec lui. Bien plus fort que moi, son geste est un peu brusque et je manque de m'écraser sur lui, je me retiens au dernier moment mes mains contre son torse. Lorsque je relève la tête vers lui, il affiche un regard que je ne saurai traduire mais il suffit à faire accélérer mon coeur. Les mains de Jason n'ont pas quitté mes hanches et les miennes n'ont pas quitté son torse. Lorsque je me rend compte de la position dans laquelle nous sommes mes joues s'empourprent de nouveau mais pourtant je ne bouge pas d'un pouce.
Des voix s'élèvent soudain du passage menant au petit jardin et avec une grande douceur que je ne lui connaissait pas Jason nous me libère de cette étreinte et recule d'un pas.
- Vous êtes là! s'exclame mon frère suivit de près par Tyler, Jamie et Nash.
Tyler et mon frère s'allume une clope bientôt imité par Jason.
- Alors les enfants qu'est-ce que vous avez pensé du match?demande mon frère.
- Tu t'adresses à qui exactement ? je le questionne du tac au tac.
- A ton avis?
Je vois dans ses yeux une lueur joueuse.
- Justement je me demande étant donné que les seuls enfants ici c'est ceux qui ont passé plus d'une heure à jouer à la bagarre en courant après un ballon.
Je ne sais pas lequel des garçons siffle je suis trop concentré à soutenir le regard de mon frère qui affiche le même petit sourire que moi.
- Pourtant t'avais de vachement apprécier nos jeux d'enfants vu comment tu criais depuis les gradins.
Il lève un sourcil comme pour me dire "qu'est-ce que tu vas répondre à ça?"
- Sérieux les gars stop, grogne Jason. Les seuls enfants ici c'est vous deux et je suis pas votre putain de daronne alors arrêtez de vous chamailler.
- Comment tu parles toi, réagit aussitôt Aaron. C'est moi qui vais devoir être ta "daronne" si tu continues.
Mon frère attrape l'oreille de Jason et les deux commence à se chamailler.
- Je pense qu'il est temps de mettre un terme ce débat, annonce Tyler. Les deux seuls enfants ici présents sont certainement les deux meilleurs joueurs de notre équipe.
Les deux idiots trop content du compliment arrête tout net de se battre et offre une pseudo accolade virile a leur ami. Je lève les yeux au ciel devant ce spectacle et me reçoit une tape à l'arrière de la tête. Je n'ai même pas besoin de croiser son regard rieur pour savoir que c'est encore Aaron qui me cherche. Avant que je ne puisse répliquer Jason passe un bras au dessus de mes épaules et fait de même pour mon frère:
- Et si on retournait boire un verre!
***
Hey!!
Je sais que je poste à rythme très irrégulier mais malgré ça vous continuez de suivre cette histoire alors vraiment merci! Merci pour les vus c'est dingue, merci pour les likes, les commentaires et aussi tous les gentils messages que je reçois! Sachez que peut importe le temps que je laisserai entre les chapitres j'irai au bout de cette histoire 😉
Sur ce, bon week-end!
Millie.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...