Mon réveil sonne, me tirant du sommeil. Je me retourne pour réveiller Nash, et le vois la bouche ouverte en train de baver sur l'oreiller. J'aurais pu trouver ça sale, mais Nash est beaucoup trop mignon quand il dort. J'attrape mon téléphone et capture cet instant avant de m'occuper de le réveiller.
-Nash, je souffle à son oreille. Réveille toi, on a cours aujourd'hui.
Il grogne et s'étire avant de se relever. Ses mèches brunes partent dans tous les sens et il peine à ouvrir les yeux.
-Tu peux prendre une douche si tu veux, j'ai fais la mienne hier soir. Les serviettes sont dans le tiroir en bas à gauche, et le gel douche et le shampoing dans la douche. Si tu as un problème cri je reste là.
Nash hoche la tête, toujours dans les vapes et se dirige vers la salle de bain. Je pénètre dans mon dressing afin de me trouver une tenue. Je ne l'ai pas entièrement rempli, à vrai dire il me reste la moitié de libre.
Je prends le temps de choisir mes vêtements, d'après Nash mon secret sera bientôt révélé, alors quitte à être le centre de l'attention autant être belle. Je finis par sélectionner un jean boyfriend déchiré, un haut à bretelles blanc ample et des sandales en daim, j'agrémente le tout d'un collier et d'un chapeau en daim lui aussi. Je sors du dressing en même temps que Nash sort de la salle de bain, vêtu d'un jean noir troué, un haut bordeaux et une veste en jean, ses cheveux bruns encore mouillés goutent sur celle-ci, laissant des empreintes foncés. Je fais un tour sur moi-même et le questionne:- Tu valides la tenue?
- Tu es trop belle!
Je l'embrasse sur la joue et l'entraîne dans la cuisine pour petit déjeuner. Mon regard se promenant à l'extérieur, je remarque que la voiture de mon frère à déjà disparu. Je me demande où est-ce qu'il peut bien être ? C'est pas son genre d'arriver en avance à l'école. Enfin je crois, après tout je ne sais rien de lui.
Je hausse les épaules, en fait je m'en fiches, il fait bien ce qu'il veut.Une fois prêts, nous montons dans la voiture de Nash et nous rendons au lycée. Lorsque je sors de sa voiture, garée sur le parking du lycée, une multitude de regards se rivent vers moi. Apparement la nouvelle a déjà fait le tour du lycée. J'ai l'impression d'effectuer une deuxième rentrée, sauf que cette fois, les personnes qui se moquaient qu'une nouvelle tête puisse faire son apparition, sont intéressés. Ce qui fait beaucoup plus d'attention à mon égard. J'ai envie de me précipiter dans la voiture de Nash et de rentrer me terrer dans ma chambre. Mais je ne peux pas, je vais faire face, ce n'est pas la fin du monde.
Nash passe un bras autour de mes épaules, coupant court à mes réflexions, et m'entraîne avec lui en me chuchotant:
-Allez courage!
Il m'emmène jusqu'à ma salle de cours, discutant avec moi comme si de rien n'était. Je me prête à son jeu et réussi presque à faire abstraction des regards qu'on me porte. Il me laisse à l'entrée de ma salle de cours et me chuchote:
-Je viens te chercher à la pause, et au déjeuner. Tiens bon, ils n'en auront plus rien à faire d'ici la fin de la semaine.
Je hoche la tête et embrasse sa joue avant de rentrer dans ma salle de cours.
***
Comme prévu Nash est venu me chercher à la pause et au déjeuner. Nous nous dirigeons, plateaux pleins, vers la table occupée par nos amis: Jessica, Ava, Suzie, Elena, Rayan et enfin Cameron sont installés dans le fond du réfectoire, à une table à l'abri des regards, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Je pose mon plateau, tout sourire, heureuse d'enfin trouver une bulle de calme dans l'enfer qu'est ma journée. Mais très vite je déchante, me retrouvant face au regard assassin des filles, les garçons baissant les yeux pour Rayan ou tournant la tête pour Cameron. Je m'assois et les questionne:
-Un problème ?
Elena, la plus impulsive de tous, répond bien sûr la première:
- Et bien je ne sais pas?! Tu n'aurais pas quelque chose à nous dire?
-A propos de ton frère, complète Ava du bout des lèvres comme si elle pouvait exploser à tout moment.
Comprenant soudain, je porte ma main à ma bouche, avant de m'excuser:
-Oh, je suis désolé, vraiment! J'avoue qu'avec toute cette galère j'ai complètement oublié de vous prévenir. Je suis vraiment nulle! Mille fois désolé!! J'aurais dû vous appelé dès que j'ai su que ça allait sortir, je/
-Non mais tu rigoles j'espère! Alors que tu ai oublié de nous prévenir avant tout le monde, déjà c'est vexant mais bon passons. Mais tu m'as mentis Ana! Je t'avais demandé si tu étais là soeur d'Aaron! Tu m'avais dis non Ana, gronde Ava augmentant le ton un peu plus à chaque phrase.
-Pour ma défense on se connaissait à peine, je tente.
-Et alors?! S'énerve-t-elle. Ça ne t'a jamais effleuré l'esprit, quand on s'est rapproché, qu'il serait temps que tu nous dise la vérité. A moins que tu n'ai jamais eu confiance en nous?!
-Quoi?! Mais pas du tout! Ava s'il te plaît reviens ici que je t'explique, je la rappelle alors qu'elle se lève brusquement de table.
-J'en ai assez entendu pour aujourd'hui! Vous venez les filles ?
-Non ne partez pas s'il vous plais! Laissez moi au moins vous expliquer! Je réplique à la limite du désespoir.
-On devrait peut-être écouter ce qu'elle a à dire, tente Jessica.
Ava l'ignore et se tourne vers Suzie, celle-ci baisse la tête. Ava encore plus remonté s'adresse cette fois à Elena:
-Toi aussi tu vas rester? Parce que si je me souviens bien tu étais remonté comme une pendule tout à l'heure!
- Tu me connais Ava... j'ai tendance à être impulsive... à me laisser emporter... Je pense qu'on devrait au moins écouter ce qu'elle a à nous dire.
-Allez bébé, essaie Rayan, rassied toi.
-Mais toi aussi alors! Ça c'est la meilleure! Si vous préférez rester avec cette hypocrite alors très bien! Mais je ne serais pas là pour vous quand elle vous aura planté un couteau dans le dos!
Je reste effaré par ses paroles alors qu'elle se retourne dans un mouvement de cheveux théâtral et quitte le self.
-Bon Ana, ajoute Rayan en se tournant vers moi. T'as intérêt d'avoir des putains de bonnes explications.
•••
Hey
Tout d'abord merci de lire mon histoire! On a passé la barrière des 200 lu, ça peut paraître insignifiant mais pour moi c'est super important alors merci! Une autre chose hyper importante pour moi c'est vos avis, alors n'hésitez pas à commentez ou à me conseiller en privé. A ce propos un grand merci à alishanghai pour toute son aide!!!
Bref gros bisous et bonne soirée.
L.
VOUS LISEZ
California Romance
Любовные романыAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...