A midi, je déjeune avec Elena, Suzie et Jessica. Bientôt Nash nous rejoint avec son plateau à moitié entamé:-Je peux déjeuner avec vous s'il vous plaît? J'en peux plus de tenir la chandelle à ces deux là, se plaint-Il en désignant Ava et Rayan assis seuls à une table.
Je me décale et le laisse s'assoir.
- Tu viens surfer mercredi? Me demande Nash.
-Tu surf? Me demande Elena.
J'hoche la tête et continu a manger.
-Tu veux bien m'apprendre s'il te plaît? Je suis vraiment nul et personne ne veut m'aider.
-Viens avec nous mercredi, propose Nash.
-Ok super va pour mercredi.
-Vous connaissez pas la dernière, nous lance soudain Suzie les yeux rivés dans mon dos. Aaron Wilson s'est mis en couple avec super pétasse!
-Ils font la paire, je répond.
Ils rigolent, et on passe la fin du déjeuner a les critiquer pour mon plus grand bonheur. Je vais ensuite en cours de math avec Nash:
-T'as des vues sur quelqu'un? Me questionne-t-il.
-Y a plusieurs mecs plutôt mignon que j'ai croisé à plusieurs reprises, mais j'ai parlé à aucun pour l'instant. Et toi?
-Carrément! Bon je t'avoue que c'est un peu pour ça que je t'en parle. C'est une fille de mon cours de français, elle est dans l'équipe de cheerleaders et j'ai déjà un peu engagé la conversation mais rien de plus.
-Et je dois faire quoi ?
-Est ce que tu pourrais organiser une fête chez toi ?
-Je penses que ça peu se faire en effet, je lui répond en souriant. Et puis si ça peu faire chier mon frère en plus, je suis aussi gagnante.
-D'ailleurs... il faudra que je te parle à propos de... ton frère tout à l'heure.
-Euh..si tu veux mais je te le dis tout de suite ça risque de pas beaucoup m'intéresser. Mais si tu veux viens chez moi ce soir, je lui propose en entrant dans la salle.
-Ok je passe et je te ramène en même temps comme ça.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...