J'arrive au niveau de la porte de mon dressing lorsque qu'un de mes chemisier atterrit sur mon épaule. Je réussis à rattraper le jean qui suit avant que celui-ci n'atteigne mon visage. Des vêtements...plutôt mes vêtements sont éparpillés partout sur le sol, et Nash au milieu de tout ce capharnaüm continu de jeter mes affaires dans tout les sens après leur avoir jeté un rapide coup d'oeil.- Éh! Non mais ça va pas Nash! Tu sais pas combien de temps ça m'a pris de tout ranger!
- Plutôt toi ça va pas! Tu comptes y aller comment à cette soirée?
- Et bien en voiture,... pour tout te dire je comptais même y aller avec la tienne.
- Ana! Tu sais très bien de quoi je parle!
Je pousse un soupire et slalomme entre les vêtements qui jonchent le sol pour rejoindre Nash au centre de mon dressing. J'attrape une robe blanche simple et la tend à mon meilleur ami.
- Je comptais porter ça, ça n'attirera pas trop l'attention et c'est mignon.
- Ça va pas être possible Ana!
- Et pourquoi ça?
- Tout simplement parce que la dernière fois tu étais canon et que cette fois tu dois être encore plus canon!
Je rougis sous ses compliments et lui adresse un sourire auquel il répond avant de reprendre une expression sérieuse:
- En plus ton frère est l'un des joueurs, tu le représentes en quelque sorte, tu te dois d'être hyper bien habillé.
- C'est débile Nash!
- Mais c'est comme ça!
- C'est quoi ce bordel, grogne mon frère en débarquant dans ma chambre.
- C'est Nash qui s'énerve parce que d'après lui je n'ai rien à porter pour ce soir, je souffle.
- Ben allez faire du shopping alors et arrêtez de hurler.
- Et toi va t'habiller, je lui crie alors qu'il sort de ma chambre dans ce qu'il appelle son pyjama c'est-à-dire un jogging et rien d'autre.
Je l'entends rire depuis le couloir et me retourne vers Nash.
- Bon s'il te plaît regarde bien, parce que bien que j'adore faire du shopping mais je me trouve un peu trop dépensière en ce moment.
Il me prend par les épaules et me fait sortir de ma chambre pour m'emmener dans l'entrée:
- C'est le rythme de vie de la jeunesse dorée de Los Angeles que veux tu?
- Je ne m'attendais juste pas à ça en arrivant, on vivait plus... simplement avec mon père.
- Tu t'attendais à quoi en débarquant à Beverly Hills?
- Bon j'avoue que j'ai commencé à avoir des doutes sur la similarité de nos modes de vie quand ma mère s'est garée devant la maison, je lui répond en rigolant.
Il rigole à son tour et me promet qu'on achètera qu'une tenue pour ce soir et rien d'autre.
***
Arrivée au centre commercial, je décide d'arrêter de me prendre la tête et de profiter de ma journée avec Nash.
On enchaîne les boutiques, et j'essaye un nombre incroyable de tenues, de chaussures, d'accessoires et même de maquillage. Comme je m'en doutais il est midi et rien de ce que j'ai acheté n'est destiné à cette fameuse soirée.
J'enchaîne les essayages de robes qui soit ne me conviennent pas ou soit ne plaisent pas à Nash. Certaines sont trop classes, d'autres trop vulgaire, et d'autre encore ne me vont simplement pas.
Après un nouvel échec, je baisse la voix et m'adresse à mon ami:
- Je crois qu'on est pas au bon endroit, les robes sont très belles mais je ne vais pas à un bal.
- Non, tu as raison et puis c'est vraiment pas ton look! Mais rassures toi je sais exactement ou aller, je pensais y aller une fois qu'on t'aurait acheter la tenue parfaite mais en fait c'est sûrement là-bas qu'on la trouvera. Allez change toi on quitte cet endroit.
Nous partons quelques minutes après, sans oublier de remercier la vendeuse et de lui promettre de revenir dès que l'occasion se présenterai.
Nous arrivons devant une boutique de deux étages, j'ai seulement parcouru deux allées mais je sais déjà que Nash ne s'est pas trompé: j'adore les pièces qu'ils vendent.
Mon panier se remplit peu à peu d'articles mais aucun n'est destiné à cette soirée. Nash surgit de derrière un rayon essoufflé:
- Mais t'étais où? J'ai fais le tour du magasin quatre fois pour te trouver! J'ai même cru que tu t'étais enfui en douce!
- Tu es fou, j'aime beaucoup trop ce qu'ils vendent ici pour repartir sans rien avoir essayer...voir acheter.
Il rigole et me présente deux articles: un t-shirt à manches courtes blanc très simple et une robe rouge à bretelles.
- C'est trop beau!
Je saisis les articles et me dirige vers les cabines d'essayages, Nash sur mes talons. Je commence par enfiler le t-shirt blanc et par dessus la robe rouge qu'il a trouvé. Je sors de la cabine et fait face à mon ami. Il esquisse un petit sourire ravi:
- C'est parfait! Tout à fait toi!
Avec son approbation je valide cette tenue et bien d'autres avant de passer en caisse. Nous passons au Starbuck en sortant de cette boutique:
-Qu'est-ce que tu veux faire après? me demande Nash en prenant un morceau de mon muffin aux myrtilles.
- Des boutiques pour toi peut-être tu ne vas pas y aller en jean et en t-shirt?
- Le style négligé est un art, me répond-il simplement.
Je rigole et lui demande s'il peut m'accompagner ce soir:
- Non, tu y vas avec Aaron.
Je lève un sourcil:
- Je ne suis pas au courant, tu es sûr?
- Oui, on en a parlé hier soir mais tu dormais déjà.
- Tu sais pourquoi?
- Non il a juste dit qu'il avait envie d'y aller avec toi, me répond Nash.
Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle, je crois que je suis surtout contente, mon frère assume maintenant complètement de se montrer avec moi.
- Bon, quelle boutique tu veux faire maintenant? Je questionne mon ami changeant totalement de sujet.
- Plus rien! Je vais rentrer faire une petite sieste pour être au top de ma forme ce soir!
- Espèce de petit vieux!
- Dit celle qui s'est endormi comme un gros tas hier soir, ironise-t-il.
Nous rigolons tous les deux, puis il m'annonce qu'il me ramène chez moi avant de rentrer.
Je claque la porte en rentrant, et crie:
- Aaron! Je suis rentrée!
-Déjà ?
J'entends que sa voix vient de dehors et me dirige vers la terrasse.
- Oui Nash voulait faire se reposer avant ce soir.
Il ricane, et j'aperçois sa tête sortant de l'eau.
- Tu as trouvé de quoi t'habiller ce soir ?
Je lui montre les sacs suspendus à mes bras:
- A ton avis?
Nous rigolons tous les deux, et il me dit de venir le rejoindre dans la piscine. Je monte mes sacs dans ma chambre et me change vite.
***
Hey!
17,8k!!! C'est dingue! Vraiment merci!
Millie.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...