Chapitre 45

5K 217 3
                                    




Je me réveille tôt ce samedi ayant un planning chargé, et malgré le fait que le sommeil m'ait vite emporté hier soir épuisée par ma longue journée, je n'ai pas très bien dormi. Plus le temps passe et plus mes nuits sont compliquées, j'enchaîne cauchemars et insomnies. J'ai fait quelques recherches sur internet qui n'ont fait que confirmé les doutes que j'avais déjà. Mes problèmes nocturnes sont liés à l'absence de mon père et à mon inquiétude pour lui. J'hésite à en parler, si je le fait de toute façon ce sera avec Nash, même si j'adore mon frère je sais qu'il a déjà beaucoup de stress avec le football je ne voudrais pas l'embêter avec mes propres problèmes.

Sortant de mes pensées, je me lève difficilement de mon lit et enfile des vêtements de sport, soient un jogging et un t-shirt, puis je pars à la recherche d'un lieu ou m'entraîner. Ma chambre n'est pas assez grande, et la cuisine non plus. Le salon est assez grand mais il faudrait que bouge tous les meubles, cela me prendrait trop de temps et je ne sui même pas sûre d'en être capable. Je regarde le jardin, il serait agréable de danser dehors et je pourrais utiliser le reflet de la vitre, le sol ne sera pas très dure mais pour créer des mouvement ce n'est pas très grave. Ayant pris ma décision je me dépêche d'avaler un petit déjeuner consistant.

Yoko profite de ce moment en plein air avec sa maîtresse et gambade tout autour de moi alors que je m'échauffe. Ne sachant pas trop par où commencer je décide de réécouter la musique avec l'espoir que celle-ci m'inspire. Je me souviens alors que Lana m'a conseillé d'utiliser ce que m'ont appris mes années de danse pour bien réaliser les mouvements de la chorégraphie, je pourrais peut être en plus incorporer des mouvements de danse ça me démarquerais des autres bien des autres je pense.

Je commence donc à réfléchir à plusieurs mouvements. Le but étant de marquer les esprits je vais en réaliser plusieurs qui impressionne le plus souvent le public sans pour autant être les plus dures. Je vais aussi ajouter des mouvements très techniques car certains membres des cheerleaders ont un bon niveau en danse m'a dit Lana, ils sauront donc sûrement à quel point ces mouvements sont difficiles.

Plusieurs heures plus tard, j'ai enfin choisit les mouvements que je vais réaliser et les moments où je vais les réaliser. Il faut maintenant que je m'entraîne, je m'arrêterai à midi, j'ai programmé une alarme sur mon téléphone car il faut aussi que je travail et j'ai dit à Aaron et à Nash que j'irais surfer avec eux.

Alors que je suis en pleine chorégraphie mon frère débarque ouvrant la baie vitrée et faisant ainsi disparaitre mon reflet.

- Salut.

- Qu'est-ce que tu fais? me questionne-t-il.

- Je m'entraine pour les cheerleaders bêta.

- Ah oui c'est vrai, ne m'appelle pas comme ça par contre!

Je me moque de lui, mais il m'ignore et me demande:

- Tu me montres?

- Oui si tu veux mais sort et ferme la baie, je l'utilise comme miroir.

Surpris Aaron sors sur la terrasse et referme la baie vitrée derrière lui, il recule de quelques pas et regarde son reflet. Puis il recule jusqu'à moi:

- Ça marche plutôt bien mais c'est pas top pour autant...

- C'est pas grave tant que ça me permet de danser moi ça me va! Bon tu voulais que je te montre non?

Il hoche la tête avec enthousiasme et se dépêche d'aller s'assoir sur un transat. De mon côté j'attrape mon téléphone, met la musique depuis le début, et le lance plus loin dans l'herbe. Je me place en position de départ alors que les premières notes se jouent. Puis dès que la guitare arrive je m'élance. J'essaie d'oublier la présence d'Aaron qui me déstabilise quelque peu et me concentre sur mon reflet afin de réaliser au mieux la chorégraphie. Comme prévu j'incorpore les mouvements de danse que j'ai travaillé ce matin, et arrive jusqu'au bout de cette chorée sans trop me tromper. La musique se stoppe alors et Aaron se lève pour m'applaudir, tout seul au milieu de la terrasse. Je souris face à cette scène partagé entre le rire et la gêne.

- Je suis certain que tu vas être prise maintenant! Je pensais que tu étais aussi douée, il faut absolument que tu continues la danse Ana'!

Je lui souris et lui réponds:

- C'est gentil mais je ne sais pas si j'ai envie de continuer sans Camille. Ce sport c'était vraiment quelque chose qu'on partageait, j'ai l'impression que si je recommence sans elle ce ne sera pas pareil.

Aaron hoche la tête ne sachant pas quoi me dire et me sourit. Un blanc s'installe vite interrompu par la sonnerie de mon téléphone.

- On va manger? je propose.

- Oui, je meurs de faim, va te changer je m'occupe du repas.

Je monte vite dans ma chambre et enfile une robe légère ayant décidé de profiter des derniers rayons de soleil. Puis je redescends mettre le couvert alors qu'Aaron termine la préparation d'une salade.

-Tu as enfin décidé de manger équilibré? Je le taquine.

- Après ce qu'on a mangé hier j'étais un peu obligé, rigole-t-il. Et puis le coach nous a dit que c'était vraiment important pour notre santé chose à laquelle on avait pas pensé. On se disait qu'on faisait assez de sport pour se permettre de manger ce qu'in voulait sauf que ça ne suffit pas... Bref je vais devoir revoir mon alimentation, finit les pizzas tous les soirs, soupire -t-il en amenant le plat sur la table.

La discussion continue et divague vers ma mère.

- Quand rentre-t-elle? je lui demande.

- Je ne sais pas, en fait je ne sais jamais. Elle ne prévient pas elle débarque juste comme ça mais ne t'inquiète pas elle n'est presque jamais là. Elle va sûrement venir à Noël parce que tu es là mais elle ne restera pas longtemps et après on pourra faire ce qu'on veut!

- C'est-à-dire?

- J'ai encore rien décidé pour le moment mais je te dirais quand ce sera fait!

- Donne moi un indice au moins! Ou dis moi ce que tu as fait les noëls derniers! je m'exclame.

- Noël dernier comme le noël précédent j'étais tout seul à la maison alors j'ai passé noël avec la famille de Jason puis on est partit tout les deux quelques jours à Washington pour le nouvel an.

- Tu as passé deux noëls tout seul?!

- Pas vraiment vu que j'étais chez Jason, en fait ses parents m'ont toujours beaucoup aimé, il me considère comme un fils alors je ne me suis jamais vraiment senti seul... enfin je crois.

- De toute façon ça c'était avant, maintenant je suis là il n'y a plus de raison que tu sois seul!

Aaron me sourit et recommence à manger. Après le repas je me mets au travail afin de pouvoir aller surfer ce soir.

***

Hey!

Désolé pour ce long moment d'attente... pas facile d'écrire avec le Bac :(

En tout cas un grand merci aux lecteurs qui me suivent depuis le début sans jamais lâcher l'histoire malgré les délais entre chaque chapitre, et merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici! Je me souviens à quel point j'étais heureuse quand j'ai atteint les 1k et aujourd'hui j'en suis à 54k, c'est dingue! Merci beaucoup!

Comme toujours n'hésitez pas à réagir à l'histoire en commentaire et à voter si ce chapitre vous a plu, ça fait toujours plaisir!

A bientôt pour un nouveau chapitre, bye!

California RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant