Chapitre 28

5.8K 251 8
                                    

Je suis totalement épuisée, j'ai travaillé jusqu'à une heure du matin pour finir tous mes devoirs. Mon teint est pâle et mes cernes recouvrent presque entièrement mes pommettes. Même avec toute la volonté et le maquillage du monde je n'ai pas réussi à faire disparaître cet air fatigué qui tient tant à marquer mon visage. J'essaye tout de même de rester naturelle, à vrai dire les commentaires de Jason la veille n'ont pas disparu de mon esprit. Loin de là, j'ai mis quasiment une heure à choisir une tenue qui me paraissait bien. J'ai finalement opté pour un short en jean, une chemise blanche et des converse blanche, j'ai aussi pris soin de ne pas la laissé trop ouverte au niveau du décolleté, et de ne pas mettre trop de bijoux. Je ne mettais jamais autant pris la tête pour choisir une tenue, et je suis maintenant très en retard. J'ai attrapé un fruit en partant, saluant ma mère au passage, avant de sauter sur le siège passager de la voiture de Jason.

Il roule vraiment vite pour ne pas arriver en retard au lycée.

- Tu ne veux pas ralentir un peu? Si on se fait arrêter on a plus de chance d'arriver en retard au lycée.

- Si tu n'avais pas mis autant de temps à te préparer je n'aurais pas à enfreindre la loi, me répond-il un peu énervé. Et crois moi il vaut mieux que je perde quelques points sur mon permis plutôt que de devoir annoncer à Maman que j'ai une retenue qui figurera sur mon bulletin ou une exclusion temporaire.

Je me tais devant son air sérieux. Je crois qu'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir sur ma famille.

***

La journée a été particulièrement longue, la fatigue a dominé et j'ai eu du mal à me concentrer. Ayant eu math avec Nash, ce dernier a remarqué mon état et a décidé de passer à la maison ce soir pour m'aider à comprendre la leçon d'aujourd'hui qui d'après lui est très importante.

J'entends toquer depuis ma chambre et descends le plus vite possible pour lui ouvrir.

- Hey!

J'entends alors que je passe devant la cuisine. Bien sûr Nash est rentré directement, il est actuellement en train de caresser Yoko qui est toute contente de le voir.

- T'as vu j'ai toqué et personne est venu m'ouvrir...encore une fois, tu vas bientôt être obligé d'admettre que j'ai raison.

- Forcément que personne n'a pu t'ouvrir dans la seconde, je peux pas me téléreporter Nash!

Il rigole avant de me répondre:

- Tu devrais essayer ce serait très pratique.

- Tu m'énerves.

- Mais tu m'adores! Renchérit-il. Bon sinon changement de plan, plus besoin d'organiser une fête chez toi pour que je puisses aborder Sandy Heesear, il y a une fête ce week-end pour le début de la saison de football et étant donné qu'elle est pom-pom girl elle y sera forcément! Mais j'ai quand même besoin de toi, il faut que tu m'accompagnes.

- Okay pas de problème! Je vais pas dire non à une occasion de faire la fête!

Nash se relève tout sourire:

- Super, bon maintenant on se met au math!

Je souffle, mais finis par prendre la direction de ma chambre suivit par Nash. On s'installe sur mon lit et il commence ses explications. 

***

J'ai enfin compris! Après plus d'une heure de cours particulier, j'ai enfin réussi à appliquer parfaitement la méthode.

Nash commence a rassembler ses affaires pour partir mais je le retiens.

- Il fait encore jour, reste on va se baigner !

- Super idée! Lance-t-il.

Il marque pourtant une pause.

- Petit problème j'ai pas mes affaires, le temps de repasser chez moi il sera l'heure de dîner...

- Je fais une moue déçu et le regarde avec des yeux suppliants.

- Fais pas cette tête Ana! On n'a qu'à faire ça vendredi, on ira même manger à la plage promis et comme ça on mettra un plan au point!

- Okay!

Je lui réponds enjouée. Je le raccompagne, et nous croisons ma mère que de toute évidence vient d'arriver.

- Oh Nash! Ça fait plaisir de voir, tu as bien grandit depuis la dernière fois, s'exclame ma mère en le prenant dans ses bras.

Il s'échange quelques formalités puis Nash rentre chez lui.

- Ça me fait plaisir de voir que tu t'entends aussi bien avec lui! Me dit ma mère lorsqu'il quitte la maison.

Je lui réponds par un simple sourire, ne voyant pas quoi lui répondre.

- Comment vas ton père? Me demande-t-elle le plus naturellement du monde.

Je suis d'abord un peu perturbé par sa question, puis je comprends qu'elle fait référence à sa lettre.

- Il va très bien!

Elle hoche la tête puis change totalement de sujet:

- T'es-tu inscrite dans un club?

- Euh... non

- Tu t'es renseigné au moins?

- Non pas encore mais je vais le faire

- C'est important Anastasia, tu pourras apprendre de nouvelles choses, te faire de nouveaux amis!

- Je sais, je vais me renseigner c'est promis.

- J'aimerais que tu t'en occupes avant que je partes.

- Je m'en occuperais.

Ma mère commence à préparer le repas et je remonte dans ma chambre. Je croise mon frère dans l'escalier et il me suit jusqu'à ma chambre. Il ferme la porte derrière lui et vient tranquillement s'assoir sur mon lit:

- Je sais que Maman est quelque peu... chiante mais s'il te plait fait ce qu'elle te dit sinon elle va être encore plus énervante et elle ne te lâcheras pas.

Je ne sais pas trop quoi lui répondre mais ça me fait plaisir qu'il prenne le temps me dire comment agir avec notre mère.

- Okay j'irais jeudi alors, je finis par lui répondre.

Il hoche la tête et s'apprête à sortir mais je le retiens.

- Attends Aaron!

Il se retourne levant les sourcils d'un air interrogateur:

- Quand est-ce qu'on ira acheter ma planche?

Il me sourit et me réponds:

- Disons demain après-midi alors, attends moi sur le parking à la sortie des cours.

- D'accord super!

Il sort de ma chambre et je me mets à ranger mon dressing avant d'aller manger.

***
Hey,

Chapitre spécial pour les 5k !! Mille fois merci!

Millie.

California RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant