Je rejoins Nash sur à sa voiture à la fin des cours comme prévu. Je n'ai pas croisé mon frère de la journée et j'en suis bien contente. Je m'installe côté passager et Nash démarre:
-Alors ta journée ?
-Plutôt bonne, c'est rare.
-C'est sûrement parce que j'ai déjeuner avec toi, dit-il sur un ton hautain avec un petit sourire.
-Ouais je vois pas autre chose, rigolais-je.
-Non mais sérieusement à quoi est dû cette bonne humeur?
-Je n'ai pas croisé mon frère de la journée c'est une grande première et j'ai espoir de ne pas le croisé ce soir, ni demain matin, ni au lycée demain, en fait plus jamais.
-Tu le détestes à ce point? Me questionne Nash.
-Ce n'est pas que je le détestes, simplement que nos disputes à répétition me fatiguent. Je redoute tout le temps de le croiser à la maison. C'est pesant ces disputes continuelles. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il me déteste, j'ai peut être fait quelque chose de mal ou peut être qu'il avait décider de ne pas m'aimer avant que j'arrive. En fait j'en sais rien et ça me saoule.
Nash reste interdit quelques minutes devant mon monologue.
-Tu devrais lui parler, me conseille-t-il. Tu n'as rien à perdre après tout.
-Ouais, je verrais. Bon sinon parle moi de cette fille !je lance alors qu'il se gare devant chez moi.
-Bah je t'ai déjà dis le principal.
Je me met devant lui dans les escaliers, l'empêchant d'avancer:
-Je vaux un nom!
-Ok...Sandy Heesear.
-Je crois qu'Elena et Suzie m'ont parlé d'elle, une rousse un peu timide mais avec un corps de ouf.
-Exactement! Confirme Nash en se jettent sur mon lit.
-Et tu as juste besoin que j'organise une fête?
-Et que tu invites l'équipe de Cheerleader.
-Ça va de soit. Pour l'organisation je demanderais aux filles, tu n'auras qu'à ramener ton joli petit cul ici et aborder poliment cette jolie fille.
-Parfait!
-Sinon tu voulais pas me parler de mon frère non?
-Ouais... Jason m'a dit pour hier soir...
-Vous êtes proche ton frère et toi?
-Oui pourquoi?
-J'ai l'impression que vous vous racontez tout.
-Pas tout mais je sais que je peux lui faire confiance.
- Vous avez de la chance... bref tu disais?
-Mon frère m'a dit que Tyler, Ruben et Jamie était au courant maintenant. La nouvelle ne devrait pas mettre beaucoup de temps à se répandre au lycée, je met ma main à couper que c'est Jamie qui va gaffer!
-Jamie c'est le petit?
-Oui. Je voulais te prévenir parce que d'ici la fin de la semaine tout le monde sera au courant et tu seras le centre de l'intention. Le bon côté des choses c'est que les gens te respecteront, et ta cote de popularité va sûrement monter elle aussi.
-Mer ci de prévenir Nash, mais je m'étais déjà faite à l'idée que ça ne resterait pas secret indéfiniment, il n'y a qu'à nous regarder, même si ça ne lui fait pas plaisir, on se ressemble vraiment beaucoup, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'on est frère et Soeur.
-Je sais, de toute façon le bruit court déjà, comme tu dis il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point vous vous ressemblez.
Nous parlons encore longuement, allongé côte à côte sur mon lit. Nash est clairement un super ami et même si cela fait peu de temps que nous nous connaissons je le considère déjà comme mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...