Chapitre 24

5.9K 272 4
                                    




Hey,

J'ai rajouté un paragraphe dans le chapitre précédent, je vous conseille d'aller le lire avant de commencer cette nouvelle partie ;)

Bonne lecture,

Millie

***

J'arrive à la maison aux alentours de dix heures épuisée par cette nuit blanche. Malgré la fatigue je suis contente car cette nuit m'a permis d'apprendre à mieux connaître mes amies. Il n'y a pas un bruit dans la maison quand je rentre, alors je me fais discrète afin de ne pas réveiller mon frère. Je monte dans ma chambre déposer mes affaires et j'enfile une tenue plus confortable: un short en tissus et un vieux t-shirt appartenant à mon père que je glisse dans mon short. Je prends ensuite mon ordinateur et pars m'installer sur la terrasse pour profiter du soleil. Nous sommes mi-septembre et les températures devraient baisser à partir de novembre.

Deux bonnes heures plus tard, mon frère débarque en maillot de bain:

- Bonjour.

-Salut, bien dormit?

Il hoche la tête et se jette dans l'eau, il ressort  quelques secondes plus tard et s'appuie sur le bord:

- Tu as passé une bonne soirée?

Je fronce les sourcils quelques instants, déstabilisée par son soudain intérêt à mon égard, mais souris lorsque je comprends devant son air gêné qu'il fait des efforts pour être gentil.

- Super bien, ça m'a permis d'en apprendre plus sur les filles. Et toi?

- J'ai fait de la xbox une bonne partie de la soirée, puis Jason m'a appelé pour me prévenir qu'il y avait une fête chez un premier année alors j'y suis allé.

-Super, je lance avant de me concentrer à nouveau sur mon travail pendant qu'il se lance dans un série de longueur.

***

Aaron a découvert avec étonnement que les courses avaient été livré et s'est donc décidé à cuisiner. J'ai été surprise en le voyant débarqué sur la terrasse avec ses deux assiettes appétissantes, mais je suis contente de tous les efforts qu'il fait en mettant sa fierté de côté pour que nous puissions bien nous entendre. Yoko aussi me paraît être contente, elle est bien ici, je n'est pas besoin de la promener aussi souvent qu'à Paris car elle peut se défouler dans le grand jardin et elle adore la mer.

***

Nous sommes installé sur les transats, Aaron concentré sur son téléphone et moi sur mon livre, Yoko dormant paisiblement au bord de l'eau, quand une voix surgit derrière nous, nous faisant sursauté:

-Je suis contente de voir que tout se passe bien ici les enfants!

Notre mère encore vêtu de son chino, sa veste de costume assortie, son chemisier blanc et ses escarpins noirs, se place devant nous le sourire au lèvre.

- Coucou maman, s'exclame Aaron en sautant presque de son transat afin de la prendre dans ses bras.

-Coucou mon grand, ça va?

-Super! s'exclame-t-il.

-Et toi ma belle? me demande-t-elle en fixant son attention sur moi.

Je me lève de mon transat pour la saluer tout en lui répondant:

-Très bien aussi.

Elle prend dans ses bras, et tout comme pour le surnom qu'elle vient de m'attribuer, je la laisse faire même si tout cela me paraît étrange. Je crois qu'elle essaie toujours de rattraper le temps perdu, ou tout simplement veut-elle faire comme si rien ne s'était jamais passé. Elle me tire de mes réflexions en nous invitant à venir manger le repas chinois qu'elle est passé chercher avant d'arriver.

-Je ne savais pas ce que tu aimais Anastasia alors j'ai pris un peu de tout, me dit-elle en s'installant à la grande table.

-Je vais chercher à boire, vous voulez quoi?nous questionne Aaron.

-Un verre de rouge s'il te plaît, lui demande ma mère.

-Et pour toi Ana?

Le sourire de notre mère s'agrandit lorsqu'elle entend mon surnom dans la bouche de mon frère.

-Un verre d'Arizona s'il te plaît.

Aaron hoche la tête et se dirige vers la cuisine.

-Alors comment se passe l'école? me questionne ma mère.

-Tout se passe très bien, la plupart de mes professeurs sont sympa, les autres sont un peu exigeants mais ça va, et puis j'ai pu continuer les options que j'avais en France alors c'est cool.

-Tu t'ai fait des amis?

J'hoche la tête en signe d'affirmation, ayant la bouche pleine.

-Je les connais?

- Oui, tu connais Nash le frère de Jason, et bien Ana et lui sont devenus de très bons amis! Sinon je penses que la seule que tu connais c'est Suzie, c'est la fille des Rivera; les vendeurs d'art, intervient Aaron en entrant dans la salle à manger avec dans le mains un plateau sur lequel sont disposés nos boissons.

- Oh oui je vois qui c'est, s'exclame ma mère. Et ces deux la sont tes amis? C'est une bonne chose que tu te sois fait des amis aussi vite, surtout si Nash est un très bon ami, ce garçon et son frère sont très bien élevé et poli, on peut compter sur eux.

Aaron acquiesce et notre mère décide de changer de sujet:

- Fais-tu partie d'un club?

-Un club? Non.

- Ce serait une bonne chose pourtant, tu pourrais te faire d'autres amis et ça te ferais une activité extra scolaire. Regarde Aaron, il fait partit de l'équipe de football et ça lui permet de se défouler. Tu aimes la danse et la gymnastique?

Surprise par sa question je hausse les épaules:

-Pas particulièrement.

-Dommage, tu pourrais intégré l'équipe de cheerleaders si ça te tente, comme ça tu irais soutenir ton frère lors de ses matchs.

-  Je peux le soutenir sans faire partie de l'équipe de cheerleaders, et à vrai dire ça ne me fait pas trop rêver.

- Tant pis, tu pourras te renseigner sur les autres clubs, Aaron t'aideras, dit-elle en se tournant vers lui.

Ce dernier hoche la tête, puis la discussion pars sur la saison de football qui commencera dans environ un mois. Le diner tarde et je décide finalement d'aller me coucher aux alentours de 22h00 pour ne pas être trop fatiguer demain à cause de ma précédente nuit blanche.

California RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant