Au bout d'un moment Ava me fait signe qu'elle a chaud et me désigne la baie vitrée. J'acquiesce et lui dit que je la rejoint. Je me dirige vers la cuisine et commande deux autres verres au barman:-T'es toujours là toi?
-Fidèle au poste mademoiselle, je me présente je m'appelle Greg, barman de talent.
-Enchanté Greg, moi c'est Anastasia.
-Et bien voilà tes verres Anastasia, et n'oublie pas de revenir, les placards sont encore pleins!
Je lui sourit et me dirige vers le jardin. J'approche Ava qui il me semble, discute avec Rayan.
-Votre verre ma chère, dis-je en tendant son verre à mon amie. Rayan contente de te revoir.
-T'es venu avec Nash alors ?
-Oui d'ailleurs tu ne saurais pas où il est?
-Dans le fond du jardin je crois, tiens si tu le trouve donne lui ce verre.
Je me saisis du gobelet rouge et direction le fond du jardin. En effet Nash si trouve, adossé à un cabanon fumant ce qui n'est clairement pas une cigarette.
-Nash, livraison de le part de Rayan, dis-je en lui donnant son verre. Tu veux pas éteindre ton truc ça pue la mort.
Il rigole, et éteint son joint.
Je lève trois doigts devant sont visage et lui demande:
-J'ai combien de doigts?
-Tu te fou de ma gueule Ana?
-Absolument pas! Je suis actuellement en train de vérifier si tu es en état de me ramener. Alors?
-Euh...deux.
Je pousse un long soupir:
-Je vais clairement devoir conduire ta voiture en toute illégalité étant donné que je n'ai pas mon permis. Mais t'as pas intérêt à venir te plaindre demain s'il te manque un rétro.
-Oula calme toi, et ne touche pas ma voiture. Et tu avais trois doigts je te faisais une blague détend toi et fais moi un peu confiance.
-Excuse-moi, mais avec tout ce que tu t'es enfiler je pense que j'ai le droit de me pose des questions, je rétorque sur le ton de la plaisanterie toujours.
-Tu vois Nash je t'avais dit qu'elle était chiante, balance mon frère en débarquant de nul part.
-Excuse moi on se connaît ? Je lui demande.
-Anastasia arrête trente seconde tu veux, je suis en train de parler avec un adulte là.
-Viens Nash on se casse il m'a pas l'air nette celui là.
Mon ami rigole pendant que je l'entraîne plus loin. Mais c'est sans compter sur mon frère qui m'attrape par le bras et me tire en arrière.
-Mais tu veux quoi à la fin putain! Je croyais qu'on ne se « connaissait pas », je lui balance en mimant des guillemets.
-Déjà t'as pas à me parler comme ça et tu arrête de te foutre de la gueule c'est clair? Me répond il en haussant le ton.
Je lève les yeux au ciel et entame un demi-tour, mais il me chope le bras, et cette fois ci le garde serré dans sa main.
-Reste là putain! J'ai pas finit de parler.
-Ben parle alors! Je m'exclame.
Il ignore ma pique et reprend:
-Je peux savoir ce que tu fais là ? Et habillé comme ça?
Je ne réponds pas à ces questions, et lui dit:
- Je fais ce que je veux de ma vie, et tu n'as rien à dire, après tout t'es pas mon frère à ce que je sache.
-Joue pas à ça avec moi Ana!
-Pour toi ce sera Anastasia et c'est toi qui a voulu jouer Aaron.
Il lâche mon bras, je recule et remarque Jason en train de fumer derrière mon frère:
-Jason, je le salue.
-Anastasia, répond-il en me reluquant.
Puis je me casse avec Nash pour rejoindre Ava et Rayan.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...