Je souffle un bon coup et pousse la porte d'entrée, une voix s'adresse à moi depuis le salon:-Vous êtes rentrés Ana! Venez donc faire une partie avec nous!
Mon frère affiche un grand sourire vraiment ravi de nous voir. Jason se tourne, m'inspecte puis affiche un air dégouté, et je pense alors:
"La soirée risque d'être longue..."
-Ouais super idée! S'exclame Nash en entrant, me bousculant au passage.
Yoko trottine joyeusement derrière lui et je me rends à l'évidence: la soirée ne va pas aussi bien finir qu'elle a commencé.
J'arrive dans le salon, j'ai le choix entre une place sur le canapé entre de Jason et Nash ou un fauteuil éloigné de mes trois compagnons. N'ayant pas du tout envie de passer le reste de la soirée à me prendre les remarques acerbes de Jason, je choisis le fauteuil. A peine ai-je posé mes fesses dessus que mon frère m'interpelle:
- T'as qu'à dire qu'on pu aussi!
-Rhoo mais pas du tout, c'est juste que... j'aime bien avoir de la place, tentais-je de me défendre.
Mon frère se lève et se dirige vers moi mais contrairement à il y a quelques semaines, lorsqu'il me jette sur son épaule c'est en rigolant et non dans un élan de colère. Je rigole moi aussi et l'implore de me poser à terre. Il s'arrête et je distingue les pieds des deux frères.
- A vos ordres princesse!
Il me lâche brusquement et je tombe sur la canapé. Quelque chose se plante dans mon dos et je lâche un cri de douleur.
- Oups, me dit Nash avec un petit air moqueur.
- Arrête de rigoler espèce de débile et enlève ta jambe.
- Eh me parle pas comme ça!
Je l'imite avec une voix idiote et il se jette sur moi, me chatouillant. Je rigole et me tortille dans tout les sens, quand le côté gauche de ma tête tape dans quelque chose qui n'est clairement pas le canapé. Je lève les yeux tout en continuant de me tortiller et de rire sous l'emprise de Nash. Je crois le regard de Jason, et remarque que c'est lui qui a retenu ma tête quand je suis tombée et que je m'agite maintenant sur ses genoux. De toute évidence c'est dans son ventre que j'ai donné un coup mais il ne semble pas le moins du monde souffrir. Il me regarde étrangement mais lorsqu'il s'aperçoit que moi aussi je le regarde, il reprend son masque de froideur et grogne:
- Vous avez pas fini de faire les enfants, et dégage de mes genoux Ana.
Nash et Aaron s'arrête de rire et moi de me tortiller, mon ami m'aillant lâché .
- Ben qu'est-ce que t'as? demande mon frère.
Nash lui ne dit rien, il sait tout comme moi que la source du problème c'est moi.
- Rien désolé mec, je crois que je suis un peu stressé avec la saison qui arrive, ce sera la dernière pour nous et j'aimerais vraiment qu'on la gagne.
Il ment si bien que j'y croirais presque, mais dès lors que mon frère relâche son attention, Jason me lance un regard équivoque. Nash me tend sa main pour m'aider à me relever, et je la saisi alors que mon frère s'adresse à Jason:
- T'inquiètes pas mec, je sais ce que tu ressens mais profites du moment présent. Et puis tu te détendras demain si tu vois ce que je veux dire...
Il rigole tout les deux alors que je fais une grimace en comprenant leurs mots. Aaron tend une manette a son meilleur ami et part s'assoir de l'autre côté de Nash.
-...du moment que tu touches pas ma soeur il n'y a pas de problème.
Je rougis en l'entendant dire ça, d'abord parce que m'imaginer au lit avec Jason quand ce dernier est juste à côté est plus qu'étrange, et entendre ça dans la bouche de mon frère est une nouvelle preuve du fait qu'il s'attache à moi. Et je dois dire que moi aussi je commence à vraiment tenir à lui. J'aime bien cette attitude de grand frère protecteur, je me permet un petit sourire qui disparaît bien vite en entendant les paroles de Jason.
- Ça ne risque pas d'arriver, il dit ça avec une mine dégoutée et tellement bas que je suis la seule à l'entendre.
Je lève les yeux au ciel pour paraitre moins touchée que je ne le suis, puis je me rapproche de Nash et pose ma tête sur son épaule.
La soirée s'est mieux déroulé que je ne l'espérais, Jason s'est limité à deux ou trois remarques et après plusieurs parties enflammés je me suis endormie sur Nash.
***
On me secoue doucement et j'ouvre les yeux:
-Debout la marmotte, me dit Nash penché au dessus de moi.
- Ohh tu pue de la bouche, je râle.
- Parle pour toi, grogne à son tour Nash en se relevant brusquement.
- Bon et bien petit déjeunons et puis brossage de dents pour tout le monde.
Je me lève joyeuse et remarque que je suis toujours habillé.
- Euh oui, tu dormais déjà alors j'ai pas voulu te réveillé je me suis dit que ça te dérangerait pas de dormir en short et t-shirt.
- C'est gentil merci! Je vais commencer par prendre une douche alors, je lui annonce.
- Très bien, moi je vais préparer le petit-déjeuner dans ce cas.
Je saute de joie, avec Nash au fourneau on mange toujours bien. Il sourit face à ma réaction et sors en direction de la cuisine.
Je fais ma douche rapidement et m'habille simplement, un short en jean et un t-shirt d'un de mes groupes préférés: Queen. J'attache mes cheveux encore bien humide et je rejoins Nash en bas.
En arrivant dans la cuisine, une bonne odeur de pancakes m'atteint.
- Nash! Tu es vraiment génial!
Je m'installe sur un tabouret, il me sert une assiette et je me jette dessus. J'entames mon deuxième pancake lorsque Jason sort de la chambre d'ami du Rez-de-chaussé. Il salut son frère et m'ignore royalement.
- Tu en veux ? propose Nash.
- C'est la recette de Grand-mère?
- Bien sûr, s'exclame Nash comme choqué qu'il puisse poser une telle question.
Jason rigole et attrape une assiette, puis il s'assoit le plus loin possible de moi. Je lève les yeux au ciel, encore une fois, à croire que ça devient une habitude en sa présence. Nash engloutit sa dernière bouchée de Pancake, tout en finissant de faire cuire son dernier pancake.
- Je peux occuper ta douche ? me questionne mon ami.
J'hoche la tête la bouche pleine, et il me regarde en rigolant avant de quitter la cuisine.
Totalement gavé, je pose mon assiette par terre et appelle Yoko a mon secours. Cette dernière se fait un malin plaisir de la finir. Je la récupère et l'amène au lave-vaisselle. Je me tourne brusquement en entendant Nash m'appelé depuis l'étage. Je me retourne et me prend violemment le torse de Jason en pleine face. Je bascule en arrière,mais je m'accroche à son t-shirt et lui me retient en passant ses bras dans mon dos, si bien que je me retrouve collée à lui.
Il se passe quelques secondes gênantes ou ni lui ni moi ne savons quoi faire. Je me surprends à trouver qu'il sent bon, et lorsque je prends conscience de mes pensées je me détache de lui, un peu violemment je dois dire.
Il paraît un instant décontenancé, mais affiche bientôt un air fâché:
- Putain la gamine tu peux pas faire gaffe!
Je ne réponds rien et me dirige rapidement vers les escaliers. Puis je me rends compte que je ne veux pas fuir devant lui, je me retourne et lui fait mon plus beau doigt:
- C'est toi qui devrait faire gaffe Jason.
Je monte rapidement les escaliers et rentre dans ma chambre. La voix de Nash me parvient du dressing:
- Ana c'est une urgence! Dépêche toi!
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...