Hello!!!
Comme me l'a gentiment proposé une lectrice, je vais vous faire un chapitre un peu différent de ceux de d'habitude..! Et merci pour les 31k!!
Bonne lecture!
***
PDV Jason
Elle rigole? Et avec moi! Après toutes les horreurs que je lui ai balancé hier?! Cette fille est si étrange qu'il me prend parfois l'envie d'essayer de la comprendre et j'éprouve une certaine sympathie à son égard. Puis je me rappelle ce qu'a vécu Aaron et toute la haine que j'ai pour elle resurgit.
C'est ce qui se passe en ce moment, je rigole avec elle. Une petite fossette apparaît lorsqu'elle sourit, c'est tout à fait adorable. J'ai envie de me mettre une claque pour m'empêcher d'avoir de telles pensées, je suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge normalement... Je continue pourtant de la regarder lorsqu'elle se met soudain à me fixer en retour, elle veut jouer alors jouons. Je suis bien décidé à gagner ce duel, elle n'a fait que perdre de toute façon jusqu'à présent, elle doit s'y attendre.
Les secondes passent et la tension dans la pièce augmente de plus en plus vite. Je continue de fixer ses yeux bleu. J'ai bien le temps de remarquer qu'ils sont vraiment beau et très expressif. En fait elle est très expressive, il suffit de la regarder pour comprendre ce qu'elle pense. Je me mords la langue voulant détourner mes pensées de ses yeux. Je crois remarquer qu'elle se mort la lèvre. Je me demande si c'est inconscient ou si elle essaie volontairement de me déconcentrer, ça ne m'étonnerais pas, ça colle bien avec son comportement d'allumeuse.
Si ça avait été n'importe qui d'autre je l'aurais déjà attrapée par la nuque et nous serions en train de nous embrasser sur cette table.
Cette pensée me dérange, je décide de rompre le contact visuel, perdant délibérément contre elle. Je vois son sourire débile s'agrandir lorsqu'elle comprend qu'elle vient de gagner contre moi pour la première fois. Seulement elle ne se rend pas compte que c'est aussi la dernière.- Il est temps pour toi de rentrer chez toi, j'annonce bien décidé à ne pas rester sur cette défaite.
-Hum...
- Quoi?! je demande agressivement.
Son regard est fixé sur mon torse, je le suis et me rends compte que je suis toujours en pyjama, torse nu . Je grogne mécontent de mettre ridiculisé face à cette gamine et me dirige vers ma chambre pour m'habiller.
Lorsque je reviens dans la cuisine cette fois vêtu d'un jean et d'un t-shirt, je trouve Anastasia assise à la table de la cuisine rigolant telle une idiote devant son téléphone. Je me contente de l'interpeller pour qu'elle me suive. J'entends le siège grincer sur le sol et ses basket claquer sur le carrelage. Elle me rejoint vite et prend soin de refermer la porte d'entrée avant de grimper dans la voiture.
Je démarre sans attendre qu'elle se soit attachée et contrairement à ce que je pense elle ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit rien mais pourtant je vois qu'elle réfléchit à quelque chose. J'ai l'impression qu'elle hésite à l'ouvrir. Elle se décide finalement de s'exprimer après plusieurs minutes à se dévorer la lèvre inférieur tout en fixant le tableau de bord. Elle a l'air tellement prise dans ses pensées que j'ai l'impression de pouvoir voir les rouages de son cerveau tournés, si toutefois cet être simplet en est doté. Je suis presque curieux de savoir ce qu'elle va dire:
- Aaron va bien?
Je suis surpris par sa question. À vrai dire cette fille m'impressionne, elle prend encore le risque de s'attirer des problèmes. Un bon nombre de réponses cassantes fusent dans ma tête pourtant je choisis de lui répondre simplement:
VOUS LISEZ
California Romance
RomansaAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...