Je finis tout juste de me préparer quand mon frère me crie depuis la cuisine de me dépêcher. J'éteins mon lisseur qui m'a permis de m'onduler les cheveux, réajuste ma robe et descend vite rejoindre Aaron. Nous montons dans sa voiture et je profite du fait qu'il soit au volant pour me moquer de lui:- Sympa la chemise...
- Oh Ana par pitié laisse moi tranquille, souffle-t-il sans pour autant pouvoir s'empêcher de sourire.
- Tu vas à un bal? je rigole
Il rigole lui aussi, puis me répond plus sérieusement:
- Je suis quand même l'un des rois de la fête j'allais pas venir en pyjama!
J'explose de rire devant son narcissisme habituel. Notre trajet se déroule dans une ambiance bonne enfant. Aaron arrête soudain sa voiture devant une grande maison blanche. Le silence me frappe, depuis la voiture nous n'entendons rien, mais d'après ce qu'on m'en a dit cette soirée devrait être l'une des plus grande, importante et donc bruyante de l'année.
- Tu es sur qu'on est au bonne endroit ?
- On récupère juste Lana, rigole-t-il. Je peux te dire qu'on en entendra le bruit de la fête 5 minutes avant de l'avoir atteinte.
Je lève les yeux au ciel et souffle:
-Toujours plus...
- J'ai entendu et je n'exagères pas du tout.
- Les gens crieront ton nom aussi? Je lui demande ironiquement.
- Tout a fait!
Lana arrive et nous interrompt, elle s'assoie sur la banquette arrière et je me retourne pour la saluer. Elle porte une jolie robe noir à volant qui lui arrive au dessus du genoux et qui met bien sa poitrine en valeur.
- Tu es superbe, je commente.
- Toi aussi, j'adore toi style!
Je lui souris et me rassois correctement alors que mon frère démarre au quart de tour.
- Pourquoi tu roules aussi vite, on déjà hyper en retard une minute de plus ou de moins qu'est ce que ça peut bien changer?
Aaron grogne mais ne ralentit pas. Nous arrivons donc bientôt dans le quartier où se déroule la fête, du moins c'est ce que je déduis en entendant les échos de la musique et des cris. Nous roulons encore un peu, alors qu'Aaron remonte la rue entre deux lignes de voitures garées de chaque côté de la route. Il les dépasse toutes et se gare finalement dans l'allée de la maison ou une place lui semble réservée. Plusieurs couples se bécotent dans le noir sous les arbres qui bordent l'allée, et je crois repérer Ava et Ryan. Aaron nous précède et entre sans frapper, je crois bien que personne ne l'aurait entendu de toute façon.
A peine ai-je refermée cette porte qu'une nuée de garçon se jette sur mon frère et le porte sur leurs épaules. Ils semblent l'emmener vers le fond de la pièce, un autre se saisit de Lana et la jette sur son épaule suivant le groupe. Je m'enfuis discrètement vers la droite afin de ne pas être ainsi affichée en public, il y a un peu trop de monde à mon goût.
Je tourne bien pendant une demi heure en cherchant mes amis, mais n'en trouve aucun. Ils ne semblent pas être là, mais si c'était le cas ils m'auraient prévenu. Je déambule encore un peu avant de me poser sur un canapé à l'écart et de me servir un verre.
VOUS LISEZ
California Romance
RomanceAnastasia est une jeune fille française de 16 ans. Elle déménage en Californie, où elle va retrouver son frère qu'elle n'a pas presque pas connu. Mais là-bas rien ne se passe comme elle l'avait espéré, son frère ne veut rien avoir à faire avec elle...