Chapitre 14

13 4 0
                                    

Nous arrivons finalement à une sandwicherie plutôt aimée des lycées aux alentours. Certains nous avaient reconnus Alicia et moi même, et d'autre trop absorber par leur discutions ne nous prêter nullement attention. Mon regards se perdit un instant sur Louis, son regard était systématiquement tourné vers Ali qu'il regardait avec une tendresse que nul autre ne pourrait transmettre aussi bien qu'il le fait à cet instant. Qui l'eu crus hein ? Mon meilleure ami et ma petite sœur, ma petite protégée, amoureux l'un l'autre... Mais ne rêvaient pas si il touche à mon sang, je lui exploserai quand même sa gueule d'Ange !

Je me tourne de nouveau vers ma nouvelle petite amie et la détaille, je prends le temps d'observer ses petites manies, par exemple quand elle hésite entre tels ou tels choses elle passe sa main dans ses cheveux et regarde autour d'elle ou encore, quand elle est mal à l'aise, elle sourit, baisse les yeux et se mords la lèvre inférieur dans le coin droit avant de prendre une grande respiration. Quand ses yeux m'interpellent je lui souris et l'embrasse d'un baiser pleins de douceur et de délicatesse. Elle fut surprise mais accepta cette échange en me dévoilant ses dents blanche comme la neige.

- Tu as choisis ? Je la pris par les épaules et posa ma tête sur celle çi.

- Hum.. Le Sawndich au Thon me donne envie mais le wrap curry aussi... Et toi ?

- Et bien tu n'as qu'à prendre les deux, tu les goûtent et tu prend celui que tu préfères, je prendrai l'autre. Je lui fais un baiser sur la tempe.

- Oui c'est une bonne idée mais je n'ai assez que pour un... Elle semble vraiment embêtée, elle est mignone et si innocente.

- Ahah, mais tu crois vraiment que j'allais te laissais payer ? Je m'avance vers la caisse. Bonjour un Sawndich au Thon et un wrap au curry s'il vous plaît.

- Je vous apporte ça tout de suite. Elle me lance un regard séducteur et se dirige en cuisine.

- Hum hum.. Elle se prend pour qui ? Elle croise les bras sous sa poitrine. Mignone je disais ? Je voulais dire extrêmement mignone.

- Je rêve ou tu es jalouse ? Elle n'eut pas le temps de me répondre que le fruit de sa jalousie revint avec nos Sawndich.

- 10.90€ s'il vous plaît. Toujours le même regards, il y avait maintenant une jolie vue sur son décoltée. Je paye lui adressant au passage un sourire comme je sais si bien les faire, et prends les plateaux.

- Bébé merci pour ce midi, tu seras bien récompenser. Après cette phrase qui ne lui ressemble pas du tout, elle prends ma tête entre ses mains et me donne un baiser langoureux. Le visage de ma petite amie est victorieux tandis que celle de notre vendeuse se décompose.

- On va s'assoir ? J'acquiesce et nous nous dirigeons vers la table d'Ali et Louis. Une fois installer je pose à Marie;

- C'était quoi ce petit numéro ? Je ris face au regards de Marie toujours tourner vers la caisse.

- Quel petit numéro bébé ? Elle prends une bouchée du Sawndich au Thon et grimace légèrement.

- Tu n'aime pas ? Je lui tends alors le wrap au curry.

- Si, si c'est vraiment bon mais je n'aime pas vraiment la mayonnaise en générale et là il y en a un peu trop pour moi.. Elle prends alors le Wrap et se décontract légèrement.

- Et bien voilà c'est régler. Je prends à mon tour le sandwich au thon.

- Lucas, t'es sûre que tu veux de ce sandwich ? En effet, je déteste le thon. Je dirai même plus, je suis presque allergique...

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant