Chapitre 26

22 3 5
                                    

NDA: Je suis vraiment désolée de ne pas avoir sorti de chapitre la semaine dernièr, j'ai été prise de court par les cours, les préparation pour mon stage, le lycée... Tout ça pour vous dire désoler, je me rattraperai dans un futur proche ><...

Précédemment;

- Et comment tu comptes nous départager au juste ? Parce qu'avec ton honnêteté légendaire j'ai peur que se ne soit pas très équitable ?

- Et bien disons que celui qui montrera son amour le plus possible au monde extérieur aura le droit de demander n'importe quoi à l'autre ?

- N'importe quoi ? Dans tous les domaines ?

- N'importe quoi. Par contre je t'arrête tout de suite nous ne sommes pas pour autant en couple.

- Je marche. Et dans un accord commun commence notre jeu.

..............................................


- Dis moi mon chat, tu penses que cette couleur te mettras en valeur lors du bal ? Marie prend son rôle très à cœur ce qui ne facilite pas la tâche.

- Qu'elle me mette en valeur ou non l'importance est que tu sois la plus belle, enfin tu l'es déjà tout le temps mais demain soir tout le monde te verra comme je te vois mon bichon. Des soupire de satisfaction échappent aux passants nous entendant, mais vous devez sans doute vous demandez pourquoi ce parie stupide ?

Et j'aimerai vous répondre que ce n'est qu'un moyen de trouver la taupe, que ça me déplaît mais... je vous mentirai et je ne veux pas vous mentir. Marie est d'habitude peut démonstratif au niveau de ses sentiments et comme je sais que je peux tout demander puisque pour une fois c'est elle qui est en tord, je n'ai trouvé que ça pour répondre à mes pulsions amoureuses...

- Oh mon amour ! Elle se rapproche et me prends dans ses bras et j'en profite pour lui glisser quelques mots dans l'oreille.

- Tu joue parfaitement ton rôle, tu as déjà une idée de demande si tu gagner ? Je la serre toujours dans mes bras, il faut croire que ça me fait du bien de l'avoir près de moi...

- J'ai une petite idée mais qu'es qui te fait croire que je joue la comédie ?

- Je ne sais pas, peut être le fait que tu m'es manipuler. Je me recule et la regarde droit dans les yeux.

- Je ne t'ai pas manipulée, je te détestais et je dois avouer que au départ je voulais te briser le cœur comme tu avais fais avec toute ces filles, mais je suis tombée amoureuse de toi... Et je t'assure que ça me fais chier.

- Oh mais ne t'en fait pas on est plus ensemble après tout donc tu peux arrêtais de me mentir. J'essaye de calmer ma voix colérique mais mon regard en dit long sur ce que je pense.

- J'y crois pas... Ecoute, je pourrai me répéter un millions de fois tu ne changeras pas de position. Elle croise les bras sous sa poitrine comme elle le fait quand elle est énervée, elle est si mignonne quand elle affiche cette mine boudeuse...

- Et bien, au moins tu progresses. Je me détache d'elle et repars en direction des essayages.

- Bonjour monsieur, un nouveau costume ? Edward s'incline puis, son bras tendus m'indique la petite estrade où nous prenons les mesures des tailleurs, costars et robes en tout genre.

- Non merci Edward, aujourd'hui je suis ici pour que vous fassiez la plus belle des robes à ma petite amie. Je me retourne vers Marie qui a retrouvée son sourire d'actrice, c'est le même qu'elle affichait lors de notre premier rendez-vous, je vous l'avez dis cette fille me rendra fou...

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant