Chapitre 25 (Bonus)

19 4 7
                                    

PDV Alicia.

Je suis devant la porte de mon voisin, mon doigt toujours près de la sonnette, j'hésite. Es que je sonne ? Non, Oui, Non ? Mon hésitation est présente depuis maintenant une dizaine de minutes mais alors que je me décide de faire demi-tour on me surprend en pleine action.

- Alors tu sonnes ou tu repars comme une voleuse ? Cette voix.

Cette voix qui m'a fait tombée amoureuse pour la première fois, celle que j'ai connus aiguës avant qu'elle ne trouve sa tonalité grave, celle qui me murmuré tout les jours les trois petits mots ceux que toutes jeunes filles et femmes veulent entendent, celle qui ma rassuré, chéri, faite vibrée de toutes les parcelles de mon corps, celle qui ma conseillé, celle qui ma aimée pendant trois longues années ; Jackson.

Je me retourne et baisse les yeux comme une petite fille que l'on aurait prise en faute, je relève mes yeux clairs pour le planter dans ses yeux vairons me déstabilisent toujours autant mais j'arrive cependant à tenir son regards pour essayer de répondre le plus naturellement possible à son futur interrogatoire. Aller Ali ! Ne te laisse pas déstabiliser aussi facilement, tu peux y arrivée ! Je me donne une claque mentale et repart au front.

- Tu es là depuis longtemps ?

- Depuis assez longtemps pour savoir que tu me prends pour un con quand je ne suis pas là. Il enfonce ses mains dans ses poches et regarde au dessus de mon épaule, je suis petite certes mais je le prends très mal de lever les yeux pour ne plus me regarder.

- Qu'es que tu veux dire ? Ne le prends pas pour un con et assume un peu, tu es pathétique Alicia Abril Prince. Il souffle puis me dépasse pour m'inviter à entrer. Je rêve même dans cette situation il est toujours aussi gentleman...

- Ne me prends pas pour un con Alicia Abril Prince, je déteste quand tu fais ça... Il s'écroule sur le canapé et je me dirige dans la place libre à côté de celui-ci.

- Depuis combien de temps tu me trompe avec lui ? Je baisse la tête. S'il voit les choses comme-ça se sera impossible de lui faire comprendre mon point de vue.

- Je suis tombée amoureuse de Louis deux mois après que tu sois partis mais officiellement ça ne fait qu'un petit mois. Il se penche en avant et engouffre sa tête dans ses mains s'appuyant en même temps avec ses avant bras sur ses jambes repliées.

- Je vais reformuler ma question, depuis combien de temps tu ne m'aime plus ? Il ne relève pas son visage et je n'arrive pas à cerner ses émotions, il ne laisse rien transparaître.

- Je t'aime toujours Jackson, n'en doute pas une seconde mais je crois que pendant ton absence j'avais besoin d'affection encore plus qu'avant et Louis est arrivé au mauvais moment.

- Arrête de me mentir ! Il cris ce qui me vaut un sursaut ainsi qu'un crit de surprise. Quand il relève son visage vers le miens mon cœur se brise devant cette image, des larmes inondent son visage et ses yeux si clairs d'habitude n'ont jamais étaient aussi sombres.

- Pourquoi es que tu ma fait ça ! Pourquoi ne pas m'avoir quitté comme toute personne avec un peu de morale hein ! Pourquoi à moi ? Répond moi ! Sa rage, sa tristesse, son amour éclatent dans ses interrogations et mon cœur déjà brisé se casse et se recasse pour ne finir qu'en poussière.

- Jackson, je te le jure, je t'aime toujours et j'ai fais une erreur. Pardonne moi je t'en pris... Je n'avais même pas remarqué que mes joues étaient elles aussi inondées de larmes, mais mes mots actuels sont vrais j'aime Jackson à m'en rendre malade, je ferai tout pour lui, je l'aime plus que n'importe quoi, plus que n'importe qui ?

- Non. Je le regarde ne sachant comment réagir à cette négation. Au finale tu as bien fait de faire cette erreur je peux enfin me rendre compte que Manon avait raison depuis le départ de notre histoire, tu es trop jeune pour moi. Mon sang ne fait qu'un tour, qu'es que –excusez mon langage- cette pute viens faire ici !

- Quel est le rapport entre mon âge et Manon ? Je me redresse le fixant attendant la réponse de cette connerie.

- Manon ma toujours dit depuis le début que tu étais trop jeune, ouvre les yeux tu as 16 ans et tu te comportes encore comme une gamine, putain mais pourquoi j'écoute jamais ce qu'on me dit ! Sa tristesse a laisser place à la rage et je connais assez bien mon amoureux pour savoir qu'il est très blessant dans cet état là.

- Jackson, tu as 19 ans, nous n'avons que 3 ans d'écart ! Et tu sais aussi bien que moi que Manon à toujours voulus nous séparer par jalousie, pourquoi es que tu l'écoute maintenant ? Je me suis levée du canapé et me suis placée devant lui.

- Depuis que tu ma donné une raison de croire que ses théories étaient juste. Il se lève lui aussi et me surplombe de sa grandeur.

- Mais bordel j'ai fait une erreur ! Je suis désolée putain ! Je tape sur son torse avant de finir en pleure en continuant ou du moins essayant de donner des coups sur son torse musclé.

- Et tu crois que je vais accepter tes excuses comme ça ? J'ai quitté mon travail, mon petit frère, mes études pour être avec toi bordel ! Il à élever la voix bien trop fort sur moi, je n'ai pas l'habitude de cette attitude mais en même temps tout est de ma faute. Et pour me remercier tu... tu te remets en couple comme si de rien n'était ? Comme si je n'avais jamais existé après tout ce qu'on à vécus avec ton père ! Une boule se forme au fond de ma gorge et je n'arrive plus à articuler un seul mot.

- Je suis prête à tout pour être avec toi... Tout. Après un long moment les mots sortent naturellement, comme si ils attendaient depuis le début de cette conversation de sortir.

Il me fixe, nous sommes toujours aussi proches et je sens son souffle saccadé s'écraser sur mon cou. Nous reprenons tout les deux notre respiration continuant de nous regarder et après je ne sais combien de temps je coupe le contact visuel, je devrai partir... Alors que je m'apprête à repartir je sens sa poigne me retenir par la taille, puis dans la seconde suivante ses lèvres sont écrasées contre les miennes. Leur goûts salé de larmes transmettent une passion que je n'ai jamais ressentis avec Louis, un désir si brûlant qu'il me ferait fondre sur place si il ne me retenait pas. A bout de souffle, Jackson se détache enfin de moi et me serre dans ses bras, enfonçant par la même occasion son nez dans mon cou, moi, je me blottis dans ses bras passant en même temps mes deux petits bras autour de son cou à lui continuant de pleurer. Il m'a tellement manqué.

- Je t'aime tellement que je n'arrive même plus à t'en vouloir, enfin disons que je ne t'ai pas vue depuis assez longtemps pour réussir à t'en vouloir plus longtemps pour le moment. Il dépose une série de baisé toujours aussi brûlant sur ma peau me faisant cambrée de plaisir.

- Tu m'as tellement manquée, ça fait si longtemps... Nous nous regardons de nouveau et sans un mot nous recommençons nos baisés passionnés avant de se retrouver dévêtis de nos vêtements, prouvant une nouvelle fois notre amour inconditionnelle.

******************************************************************************

Chapitre Bonus du point de vue d'Alicia. En soit il n'est pas très important mais je me disais que vous comprendriez sans doute mieux si je vous décrivez un peu plus la relation de Jackson et elle. Dooonc, comment vont réagir ;

Louis ?

Lucas ?

Du re/nouveau/anciens couple formé par notre princesse et notre nouveau personnage que vous connaissez peut pour le moment ;) Je re-posterai un chapitre bonus avec le pdv d'Ali dans les prochains jours pour avoir le fin mot de l'histoire entre ce triangle amoureux ?

Sooo à Mardi pour un nouveau mardi princier >< !

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant