Charpitre 18

49 3 3
                                    

J'arrive au lycée plutôt qu'à mon habitude et me dirige vers l'arrêt de bus, Marie ne devrait plus tarder. Après l'épisode d'hier, je pense qu'il est temps que je lui raconte tout. A cette pensée, le bus arrive et lâche le flot de lycéens. Quand un chignon blond fait sa sortie du bus scolaire, mes yeux captent rapidement ceux de la propriétaire. L'uniforme lui va vraiment bien et je ne peux m'empêcher de m'imaginer ce qu'il y a en dessous. Je mets mes idées salaces de côté quand ma petite amie vient à mon devant, déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Elle sourit, ses dents blanche, ses lèvres pulpeuse, son regard, tout chez elle me donne envie d'être avec elle. C'est vraiment particulier comme sensation, surtout si rapidement. Comment en un mois à peine je pourrais avoir développé des sentiments ? Et puis vous m'imaginez ? Moi amoureux ? N'importe quoi !

Je la rapproche un peu plus de moi, et glisse habilement ma main gauche dans le creux de ses reins et de ma main droite lui caresse délicatement la joue, la faisant sourire et ainsi ressortir ses fossettes que j'aime tant. Je la regarde toujours dans les yeux et je lui souris, je pourrai rester comme ça pendant des heures, juste à la regarder.

- Pourquoi es que tu me regarde comme ça ? Ca commence à me gêner... Elle détourne le regard et effectivement ses joues ont virées au rouge.

- Je ne sais pas, j'ai juste envie de te regarder. Je l'oblige à me regarder de nouveau dans les yeux. Marie, il faut que je te dise que... Je me fis interrompre par Lilou qui nous saute dessus, littéralement.

- Lilou ! Quelle bonne surprise ? Tu n'es pas avec Romain ? Je la toise du regard lui faisant comprendre qu'elle nous interrompt, je prends la main de Marie dans la mienne. Elle me regarde et comprends.

- Oh, oui justement je venais te voir à propos de ça... Mais je t'en parlerai après les cours rien ne presse. Elle sourit et s'excuse silencieusement avant de repartir aussi rapidement qu'elle n'était venu.

Mais d'un côté, je la remercie. Je m'apprêtais à dire Je t'aime à une fille autre que ma sœur, waouh il faut vraiment que je m'éloigne de Marie, elle me change et je n'aime pas ça.

- Lucas ? Je voulais te poser des questions par rapport au bal d'anniversaire de ton père ? Elle me pose la question pendant que nous avançons vers l'entrée du lycée.

- Oui ? Je t'écoute ?

- Et bien... Ca me gêne un peu, mais es que toi ou ta sœur pourriez m'apprendre à bien me conduire ? Je n'ai pas envie de te ridiculiser en faisant n'importe quoi... Elle baisse la tête.

Cette fille est incroyable, elle est douce, attentionnée, oubliez ce que j'ai dit par rapport à m'éloigner d'elle. Je veux passer chaques minutes avec elle.

- Pourquoi tu souris ? Répond moi. Je la regarde toujours et l'embrasse légèrement sur le front.

- T'es un incroyable Marie, attends moi après les cours ont travaillera ça ensemble. La sonnerie retentis. A tout à l'heure princesse. Je l'embrasse tendrement, puis me dirige vers ma salle.

Arrivant à celle-ci, je rejoins Lilou et Louis qui discutent tranquilement. Quand je m'installe, mes deux amis me regardent étrangement.

- J'ai une tâche ? Je souris, c'est une bonne journée et rien ni personne ne pourra empêcher cela.

- Lucas, faut qu'on te parle. Louis me dit cela avec un sérieux dont je n'ai pas l'habitude de le voir.

- Je vous écoute. Je ne perds pas mon sourire, comme je l'ai dit plus haut rien ni personne ne gâchera ma journée.

- Alors, avant de te mettre dans tous tes états écoute-nous, vraiment c'est important... Lilou reprend le sérieux de Louis.

- Aller, qu'ont en finissent, abréger s'ils vous plaient. Ils se regardent se demandent surement qui vas me dire cette « terrible » nouvelle, et finalement c'est mon meilleur ami qui se lance.

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant