Chapitre 33

22 1 23
                                    

Après notre échange, Jackson et moi sommes retourné à ma petite soirée. Toujours alcoolisé, je dois bien vous avouez qu'un ascenseur manque cruellement jusqu'au dernier étage mais une fois là-haut j'oublie tout et me concentre de nouveau sur l'alcool, les filles et mes amis. Je bois beaucoup, assez pour oublier ; au sens propre je veux dire, entre 4h et 5h du matin Black out total. Quand je me réveille Louis est à côté de moi, enfin à quelques mètres de moi allongé dans la baignoire, moi ? Je suis étendu près de la cuvette des WC avec deux filles à mes côtés, j'en conclus que la pêche a été bonne. J'essaye de me relever doucement mais ma tête, comment vous décrire ? C'est comme si un marteau piqueur était dans ma tête actuellement. Je me lève difficilement et sors de la salle d'eau. J'avance dans notre « salle de jeux » et trouve enfin l'heure, 9h53. Il ne reste plus beaucoup de personnes ici, il y a ceux qui squattent les fauteuils et canapés et ceux allongés à même de sol entrain de ce réveiller, bizarrement personne pour nettoyer. Je m'avance vers le bar bien vide et essaye de trouver un verre sans cendres à l'intérieur ; il me faut un Doliprane. Je mets de l'eau dans mon verre et avale le cachet qui, j'espère, fera effet rapidement mais une personne que je ne connais pas me parle ou du moins essaye.

- Pardon, qu'est ce que tu viens de dire ? Mes yeux arrivent enfin à faire un focus sur le visage de mon interlocuteur enfin mon interlocutrice.

- Je te disais que ton t-shirt était plein de vomis donc je t'en ai rapporté un. Elle me le tend et je dois être assez expressif de visage qu'elle s'explique. Quand tu t'es réveillé, je t'ai demandé si tu le voulais et ta fais un genre de grognement donc j'en ai conclus que c'était un oui. Elle me tend toujours le t-shirt. Bon si t'en veux pas démerde toi Lucas ! Elle le repose sur bar avant de me pousser et de prendre un sac poubelle.

Je crois que j'ai loupé une étape, qui est cette fille ? Je reprends un verre d'eau et change de t-shirt avant de reprendre mes esprits...enfin essayer de les reprendre.

- Excuse-moi mais, pourquoi est ce que tu range ? Je viens à côté d'elle mais elle ne me regarde pas.

- Je vois que tu as mis le t-shirt finalement. Elle continue sans même prêter attention à moi.

- Oui merci...

- Nancy. Je m'appelle Nancy puisqu'apparemment tu as tout oublié.

- Non. Bien sûr que non je me souviens de toi Nancy ! Je n'ai aucune foutu idée de qui elle est !

- Je t'ai dit hier soir de ne pas me prendre pour une conne Lucas. Elle se retourne enfin vers moi. On a passé la majeure partie de soirée à discuter.

- Et...c'est tout ? J'attrape un autre sac poubelle et aide cette...personne inconnue du nom de Nancy à ranger la pièce.

- Oui, tu ne croyais quand même pas que j'avais couché avec toi quand même ? Elle commence à rire.

- Non, je veux dire, jamais je coucherai avec toi Lucas et encore moins après t'avoir vue vomir. Elle continue à rire et je dois avouer qu'au vue de la situation j'ai un peu de mal à rire.

- Donc tu as dit qu'on a discuté toute la soirée ?

- Oui c'est ce que j'ai dit. Elle s'arrête quelques instants et me regarde dans les yeux avant de soupirer.

- Tu ma tout raconté, toute ta vie dans les moindres détails et je t'ai expliqué pas mal de truc dont tu ne te souviens pas apparemment... Mais je m'en doutais en réalité, à partir du moment où ta commencé à pleurer c'était sûre que tu ne te souviendrais de rien. Elle affiche un petit sourire déçu avant de repartir plus loin ramasser ce qui se trouve par terre.

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant