Chapitre 32

10 2 6
                                    

Il est actuellement 23h30 et la soirée touche à sa fin, annonçant le début de cet After qui se verra comme chaque année ; mémorable ! J'ai raccompagné Louis à l'intérieur et me suit ensuite éclipsé avec Marie dans ma chambre. Ca fais maintenant quelques minutes que nous sommes seuls et je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez que ma langue n'est pas que dans ma bouche !

*Attention cette scène pourrait choquée les plus jeunes*

Positionné au dessus d'elle, je l'embrasse dans le cou à plusieurs reprises et descends doucement vers sa poitrine généreuse. Sous mes caresses, je sens son corps se tendre et se courbé de plaisir alors j'intensifie mes mouvements et deviens un peu plus entreprenant. Je la redresse et la positionne sur mes jambes me permettant d'accéder directement à sa poitrine. D'un mouvement bestiale je descends le haut de sa robe, ce que je trouve et encore plus beau que ce que j'aurai pu imaginer ; une poitrine généreuse se trouve devant moi et je n'attends pas une seconde de plus pour prendre dans ma bouche un de ses tétons durs, montrant son excitation. Quelques gémissements de plaisir lui échappent et elle tire légèrement mes cheveux en arrières relevant ma tête dans sa direction avant de m'embrasser à pleine bouche, je vous avais dit qu'elle était entreprenante non ? Dans un geste tout aussi assuré, elle retire ma veste de smoking et, tout en m'embrassant, retire un à un les boutons de ma chemise. Une fois terminé, je replonge ma tête dans son cou, et Marie, tête en arrière pour me faciliter l'accès, fait de léger mouvement de vas et viens avec son corps sur mon entrejambe. Ce petit mouvement, m'excite encore plus et je dois bien avouer que même si cette robe est totalement sexy sur elle, elle ne me facilite pas la tâche. Je repousse doucement Marie et nous sortons du lit pour enlever les tissus restants. Mon boxer commence à serrer et c'est ma petite amie qui commence les festivités. Dans une lenteur calculée, elle me fait basculer sur le lit avant de se remettre sur moi, sa main dessine les courbes de mes abdos avant de tirer un peu l'élastique de mon boxer. Elle me regarde dans les yeux quand elle pose sa main sur mon paquet, puis descend délicatement le tissus avant d'exécuter un mouvement de vas et viens avec mon engin. Sa bouche se pose doucement sur cette partie sensible et en s'appliquant elle commence une petite gâterie particulièrement délicieuse, je ne peux m'empêcher d'échapper quelques grognement de plaisir quand elle prend mon sexe en entier dans sa bouche. Je veux lui faire du bien aussi, alors délicatement je la redresse sur le lit et l'allonge doucement, je vois dans ses yeux qu'elle me veut, elle veut que je rentre en elle mais je veux qu'elle prenne autant de plaisir que moi alors je descends doucement entre ses cuisses et caresse son intimité déjà bien humide. Je dépose des baisers sur l'intérieur de sa cuisse pour faire monter le plaisir et le désir. Je commence alors à lécher son intimité tout en étant attentif aux réactions de ma copine. J'écoute avec attentions ses petits cris, son corps qui se soulève quand je passe ma langue ici et là, le doux bruit de sa respiration qui s'accélère quand j'effleure son clitoris. A chaque coups de langues que je donne je peux voir qu'elle se retiens de ne pas crier et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'excite ! Sentant que je suis bientôt à ma limite avant l'implosion, je prends dans le tiroir un préservatif et l'enfile avec hâte, une fois fais je n'attends pas une seconde supplémentaire avant de pénétrer en elle nous retirant à elle et moi un cri de plaisir légèrement retenu. Je commence alors mes vas et viens en elle et je sens Marie se courber de plus en plus, me donnant un indice sur son état actuel. J'accélère le rythme et les gémissements de ma petite amie s'intensifient, surpris, j'entends à plusieurs reprises « plus vite » ou encore « plus fort »alors je m'exécute mais me calme rapidement. Je me retire et la fait basculée au dessus de moi, je veux la voir jouir d'elle-même. Elle se positionne alors sur moi et reprends ses mouvements en accélérant de plus en plus et je reprends le mouvement quand je vois qu'elle est à deux doigt de jouir. Putain qu'est ce que c'est bon ! Je rêver de ce moment depuis bien trop longtemps, mais c'est encore mieux que ce que je n'aurai imaginé. Quelques secondes plus tard, nous n'arrivons pas à retenir nos cris et terminons en même temps. Je retire la capote et Marie à côté de moi reprends elle aussi son souffle.

The Little PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant