Chapitre 5

139 8 0
                                    

Mason

Quand j'entre dans la salle, toute l'attention se porte sur moi. Toutes les filles me regardent en souriant, en bavant limite, sauf elle. La fille brune assise au fond de la salle. C'est de très loin la plus belle fille de cette classe, mais c'est la seule qui ne me regarde pas, elle continue à écrire, un sourcil levé, comme si elle se fichait de tout. J'ai horreur que l'attention se porte sur moi comme maintenant, j'ai horreur qu'on me matte comme ces filles avec cet air béat, même si je prendrais bien la plupart comme plan cul. Le principal, qui m'énerve déjà beaucoup me demande de me présenter, ce que je fais. Puis il me dit d'aller m'asseoir à la place vide. Comme par hasard, le seul siège vide est celui à côté d'elle. En serrant mes poings, je m'avance vers cette fille, et plus je m'approche plus je vois à quel point elle est magnifique. Je m'assieds à côté d'elle, je la regarde encore mais elle ne fait même pas attention à moi, elle fait comme si je n'étais pas là, elle se fout complètement de moi et elle m'agace, elle m'agace vraiment et je ne sais même pas pourquoi.

Je finis les exercices de maths avant tout le monde et attends impatiemment en soupirant régulièrement, avachis sur ma chaise. Elle a finis ses exercices depuis un moment elle aussi, mais je la vois gribouiller ou écrire je ne sais quoi sur un petit carnet. Je détourne les yeux. Mais incapable de m'en empêcher, je la regarde de nouveau. Elle est belle, mais elle n'a pas vraiment de forme. Mais si j'en ai l'occasion, je la baiserai, comme toute les autres, je la ferai se sentir importante quelques instants puis je l'enverrai chier, comme toutes les autres. Je veux rester seul, toute ma vie. Je n'ai besoin de personne, je ne mérite personne et je ne veux personne,  je préfère baiser quelques soirs dans la semaine avec des filles que je ne connais pas, mais m'engager, c'est pas mon truc, alors je resterai seul, comme je me le suis toujours promis. Pas d'engagement, pas de sentiments. C'est bien plus simple. 

La sonnerie retentit, elle s'empresse de sortir de la salle sans me regarder, comme si elle devait me fuir. Putain c'est quoi son problème sérieux ? Elle est peut-être complètement tarée, ou elle est peut-être seulement lesbienne, ce qui expliquerait pourquoi elle ne m'a pas regardé comme toutes les autres groupies l'on fait.

VIVRE-Tome1 [Terminé-En relecture et correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant