Gaëlle
J'ouvre les yeux. Mason est toujours là, avachit sur le fauteuil de ma chambre d'hôpital. Il dort. Je ne me lasserai jamais de le voir dormir. Une mèche de ses cheveux lui retombe sur le front et ses lèvres charnues sont légèrement ouvertes. Il est vraiment magnifique et je suis celle dont il est amoureux. La vie n'est pas si moche en fin de compte.
Il est réveillé par Riley qui entre en trombe dans ma chambre, un énorme sourire au lèvre, il ronchonne.
—Devine qui va sortir de cet endroit morbide aujourd'hui ? S'exclame-t-elle.
—C'est vrai ?
—Ba bien sur que oui ! Tu n'as quand même pas cru qu'on voudrait de toi indéfiniment, plaisante-t-elle.
—Je peux partir aujourd'hui ?
—Aujourd'hui !
Mason se frotte les yeux, toujours en ronchonnant, Riley lui hurle :
—Bon sang ! Qu'est-ce que t'attends pour la ramener !
—Je pensais avoir rencontré la personne la plus insupportable en rencontrant Gaëlle, mais il y a pire à ce que je vois, soupire-t-il.
—Et il y a encore pire que moi, regarde toi ! s'écrie Riley ce qui me fait glousser. Mason la fusille du regard, j'éclate de rire.
—Bon Gaëlle tu te grouille, on rentre !
—T'es quand même sacrément gonflé. dis-je en sortant du lit.
J'enfile mes boots. Riley me regarde en souriant et me serre dans ses bras, ce qui me surprend, Mason semble l'avoir remarqué puisqu'il éclate de rire.
—Fais en sorte qu'on ne te vois pas trop souvent ici, dit-Riley d'une voix calme.
—J'essaierai !
Mason sort de la chambre, je le suis.Il conduit, les yeux fixés sur la route et une main posée sur ma cuisse.
—Je te ramène chez toi ? Me demande-t-il sans quitter la route des yeux.
—Ouais... Tu pourras rester, pour cette nuit ?
—À condition qu'on dorme dans le même lit. (Il me regarde, un sourire en coin se dessine sur son visage.)
—Marché conclut ! m'exclamé-je en le gratifiant d'un sourire.
VOUS LISEZ
VIVRE-Tome1 [Terminé-En relecture et correction]
DragosteGaëlle, dix-sept ans, vit seule avec sa tante à San Francisco depuis la mort de ses parents et de son petit-frère, sept ans auparavant. Après avoir survécu à un cancer des poumons, en ayant plusieurs fois échappé à la mort, un nouveau diagnostique...