Mason
Je ne dors pas, j'attends toujours désespérément son appel, je regarde mon radio réveil : 3:56. Peut-être qu'elle n'a pas eu le papier. J'ai quand même été vraiment bête d'avoir mis ce foutu papier dans son casier, c'était vraiment faible de ma part. Je crains. Mais je suis sûr qu'elle l'a eu, j'en suis sûr parce que je sais qu'elle se rend à son casier chaque matin et chaque fois à la fin des cours avant de partir. Je le sais parce que j'ai l'observé, putain je suis vraiment taré.
Je voulais rester seul parce que je ne mérite personne et je ne suis pas assez bien pour elle, ni pour personne, mais je ne peux pas rester loin d'elle, je n'y arrive pas et ça m'agace. Ce n'est pas normal. Ça ne devrait pas m'arriver, pas à moi.
Je regarde encore mon radio réveil : 4:20. Je serre mon téléphone dans mes mains, je voudrais qu'elle appelle, mais pourtant, d'un autre côté je ne veux pas, vraiment pas. Je ne veux pas la laisser entrer dans ma vie, je ne veux pas la détruire. Parce c'est ce que je fais toujours, je détruis tout, je brise les personnes qui ont un jour eu l'idiotie de m'aimer un peu.
Mon téléphone se met à vibrer, je m'empresse de regarder l'écran : ce n'est qu'une putain de notification TWITTER. Je balance mon portable par terre en jurant.
Je reste éveillé jusqu'à ce que l'aube se lève. De toute manière je préfère ne pas m'endormir, ça évite mes cauchemars. Je reste au lit, les yeux fixés au plafond jusqu'à ce que mon réveil sonne : 7:35.
Les cours commencent dans vingt minutes, j'ai le temps et puis si j'arrive en retard ce n'est pas grave, j'arrive souvent en retard de toute manière, alors un retard en plus, ça ne change rien.Je me lève, pour aller prendre ma douche puis je m'habille :j'enfile un de mes jeans noirs, un t-shirt blanc et prends ma veste en jean.
Je mangerai au lycée. Il fait plutôt beau malgré le froid, alors je sors et vais prendre ma moto.
VOUS LISEZ
VIVRE-Tome1 [Terminé-En relecture et correction]
RomanceGaëlle, dix-sept ans, vit seule avec sa tante à San Francisco depuis la mort de ses parents et de son petit-frère, sept ans auparavant. Après avoir survécu à un cancer des poumons, en ayant plusieurs fois échappé à la mort, un nouveau diagnostique...