6

7.2K 891 340
                                    

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Yoon Gi mentait effrontément à Ji Min, qui commençait à perdre patience. Cela faisait maintenant plus de dix minutes que son client niait les faits. Il pianotait nerveusement sur la table de sa main.

« Vous vous fichez de moi, là, souffla le jeune homme. Il y a une photo de vous et Jung Kook et vous continuez de me dire que vous n'avez jamais été ami avec lui ?

- Oui. »

Exaspéré, Ji Min tapa du poing sur la table. Cette situation l'agaçait au plus haut point. Il avait l'impression de s'adresser à un mur. Yoon Gi, lui, restait imperturbable, les mains sur la table. Aucune expression ne traversait son visage, si blanc et imberbe de tout défaut. Il triturait la chaîne reliant ses menottes entre elles et continuait de regarder Ji Min dans les yeux.

Celui-ci, fatigué de toutes ces cachotteries, réfléchissait. Il fallait trouver un moyen pour faire céder Yoon Gi.

Il se décida finalement à opter pour la manière plus... forte, espérant faire réagir le noiraud.

« Tu me casses les couilles, sérieux. Comment veux-tu que j'avance dans ta défense si tu continues à nier les faits ? » maugréa Ji Min en boudant.

Yoon Gi écarquilla les yeux face à son attitude radicalement différente, surpris. Pour sûr, il ne s'attendait pas à ça. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres : Ji Min acceptait enfin de rentrer dans son jeu. Et il n'allait pas y aller de main morte.

« Ji Min, comment est-ce que tu t'adresses à tes aînés ? Yoon Gi Hyung n'apprécie pas trop, tu sais ? » sortit le noiraud en faisant la moue.

Le plus jeune, nerveux, tenait à obtenir ses réponses. Quitte à faire de Yoon Gi son "pote". Il cala sa main sous son menton.

« Je pourrais t'appeler Yoon Gi Hyung, mais pas avant que tu ne me dises la vérité.

- Tu joues à ça, toi... »

Son client rigola, amusé par le comportement de son avocat. Ji Min, qui s'efforçait à garder une attitude blasée, eu du mal à se retenir de sourire en voyant Yoon Gi si joyeux. Ce dernier arrêta de rire, la tête penchée sur le côté. Il continuait de sourire, son regard détaillant la moindre parcelle du visage de Ji Min. Il portait une chemise noire, avec un pantalon noir déchiré au niveau du genou. Et le noiraud aimait beaucoup cette tenue, qui moulait à la perfection le corps sans défauts du plus jeune.

Ce dernier suivit le regard de Yoon Gi, qui descendait jusqu'à son torse, où sa chemise était entrouverte. Gêné, il la referma jusqu'au cou, provoquant un soupir d'agacement de la part de son client.

« D'ailleurs, comment sais-tu que je suis plus jeune que toi ? demanda Ji Min en haussant les sourcils.

- Intuition. »

Il n'était pas trop convaincu par la réponse de Yoon Gi. Mais Ji Min ne chercha pas à en savoir plus, il n'avait qu'une seule idée en tête : connaître la vérité.

Il glissa sa main à l'intérieur de la poche de sa veste et en sortit son téléphone. Il pianota dessus, cherchant un numéro de téléphone précis parmi sa liste de contacts.

« Tu fais quoi ? »

Ji Min ignora totalement le noiraud en face de lui et lança un appel, relevant la tête en arrière. Le plus jeune était fébrile, il continuait de tapoter de sa main la table. Après plusieurs sonneries, l'interlocuteur décrocha le combiné.

« Allô ?

- Monsieur Kim ? Oui, c'est Park Ji Min à l'appareil.

- Ji Min ! Tu es où ?

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant