29

4.6K 561 379
                                    

je ne me suis pas relue en entier, désolée pour les fautes!!

ce chapitre va beaucoup vous plaire (:)

Ji Min retourna chez lui, un poids sur l'estomac. Jamais il ne s'était évanoui auparavant, et un arrière goût en bouche lui disait que ça allait continuer dans ce sens. Et en effet, son intuition fut juste, même s'il eût préféré que non.

La semaine suivante fut horrible. Jamais il n'avait été aussi épuisé de toute sa vie. Ji Min enchaînait café, séries Netflix,nausées, vertiges, recherches pour son boulot et crises de panique. Sans oublier les trois heures de sommeil par nuit qui n'étaient pas du tout suffisantes, ainsi que le trop peu nombre de repas qu'il ingurgitait.

Depuis son passage au palais de justice, le jeune avocat n'avait cessé de s'évanouir et d'avoir des hallucinations, allant des plus grotesques aux plus effrayantes. Mardi, il avait lâché sa tasse de café qui s'était écrasé sur le sol lorsqu'il avait trouvé en face de lui, dans le salon, le même homme qui l'avait « agressé ». Avant de se rendre compte qu'il avait tout simplement rêvé. Le blond mettait ça sur le compte de son manque de repos, comme le montraient ses gigantesques cernes sous ses yeux. Le sommeil est un pilier central dans le maintien d'une bonne santé. Maintenant, il n'osait plus se regarder dans une glace par peur d'être choqué par ses traits tirés.

Parfois, les chimères qui apparaissaient à leur gré dans la journée pouvaient être moins surprenante. Il y a deux jours, Ji Min était rentré dans sa salle de bain et avait trouvé un tout petit chien, qui s'appelait, comme indiqué sur son collier, Min Holly. Mais lui aussi n'existait pas, et c'est donc avec une presque habitude que Ji Min s'était retourné de nouveau vers l'animal et avait découvert qu'il n'était plus là.

Il le savait, qu'il frisait la paranoïa. Il n'osait plus sortir que pour aller acheter le strict minimum pour manger, et se barricadait à l'intérieur de son appartement, refusant tout contact avec l'extérieur et ne communiquant que par messages. Ji Min prétextait qu'il était très malade et qu'il ne souhaitait pas contaminer ses pairs, ce qui n'était pas forcément faux. Il ne voulait pas qu'un de ses proches assistent à une de ses multiples crises quotidiennes. C'était déjà assez éprouvant pour une seule personne, le blond n'avait aucune envie d'infliger cela à d'autres personnes. Et puis, malade, il l'était. Rien qu'hier soir, il avait ressorti tout son dîner dans les toilettes.

Ji Min se réveilla de quatre heures de sommeil, allongé dans son lit. Il cligna doucement des yeux dans la faible luminosité ambiante avant de pousser un couinement de fatigue. Aujourd'hui était le jour où il allait enfin revoir Yoon Gi.

Même s'il avait tout fait pour rester occupé ces derniers jours, le noiraud n'avait pas quitté ses pensées une seule fois, alors il avait fini par abandonner. Il lui manquait atrocement, mais il avait peur qu'en le revoyant, un malaise s'installe entre eux. Il savait que Yoon Gi l'aimait, et rien qu'à cette pensée son cœur s'emballait sans trop qu'il ne sache pourquoi. Il s'était surpris à fantasmer sur ses lèvres, un soir, alors que les deux protagonistes de sa série américaine s'embrassaient langoureusement. Un désir qu'il avait réprimé dès son apparition.

Avec un soupir, Ji Min s'étira et roula en boule sur le flanc, entortillé dans ses draps. Il sursauta lorsqu'il entendit une voix le sortir de ses pensées concentrées sur son client.

« Tu penses encore à moi, hm ? »

Le jeune avocat se redressa subitement, les yeux écarquillés fixés sur le noiraud assis au bout de son lit. Son souffle se coupa, comprenant qu'il était encore en train de délirer, mais aussi parce qu'une violente crampe de l'estomac le prenait. Il allait peut-être devoir penser à prendre rendez-vous chez le médecin.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant