12

6.8K 755 503
                                    

« Yoon Gi, le mec super sexy te fixe depuis 10 minutes. Tu m'expliques ? »

Yoon Gi sursauta légèrement suite à la remarque de Ho Seok. Il s'était retourné pour finir ses céréales, mais il pouvait sentir le regard de Ji Min posé sur son dos.

« Peut-être parce que c'est mon avocat ? »

Le brun releva subitement la tête, sa fourchette collée sur la joue. Il avait dû poser son visage sur celle-ci sans s'en rendre compte.

« Nan, tu déconnes ? C'est lui le fameux Park Ji Min ?

- Oui, c'est lui.

- Et bah putain, t'en as vraiment, d'la chance.

- Je sais » fit-il, un demi sourire fendant ses lèvres.

Cependant, son air dégagé n'était qu'une façade. Une boule se formait dans son ventre, l'appréhension de se retrouver avec son avocat grandissant. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il l'avait pourtant déjà vu, dans cette tenue. C'était hier.

Et là, les souvenirs de leur entretien de la veille refirent brutalement surface, lui coupant le souffle. Ils s'étaient disputés, Yoon Gi avait eu sérieusement envie de lui enfoncer son poing dans la figure.

Pourquoi ne se rappeler de cela que maintenant ? C'est comme s'ils avaient été effacé, laissant seulement place aux souvenirs de leur proximité. Son cerveau avait littéralement fait un tri. Il serra la mâchoire en visualisant Ji Min le « détailler ». Le noiraud ferma les yeux et inspira profondément pour ne pas s'énerver une seconde fois. Cette fois-ci, il en était certain, Yoon Gi allait lui demander des excuses.

Il termina rapidement ses céréales et se leva, faisant signe à des gardiens se trouvant tout autour de la salle de l'emmener rejoindre son avocat, qui l'attendait toujours. Il stoppa ses gestes et se tourna vers Ho Seok, qui avait toujours son couvert sur la joue.

« Toi, tu arrêtes de le mater tout de suite. Je te l'ai déjà dit, c'est mon avocat. »

Le brun soupira avant de froncer les sourcils et de porter sa main au visage. Il grimaça en sentant la fourchette fixée sur sa pommette et l'enleva délicatement.

« Pff, t'es pas drôle Yoon Gi hyung » râla-t-il en faisant la moue.

Le noiraud tressauta à l'entente de l'honorifique qu'avait employé son ami mais ne dit rien. Sa seule pensée était focalisée sur Ji Min. Il suivit alors les deux gardiens qui le raccompagnaient à l'entrée. Ils lui passèrent les menottes aux poignets et poussèrent Yoon Gi vers les portes.

Le noiraud et l'avocat se regardèrent immédiatement, un lien électrique les reliant. Yoon Gi serra doucement ses poings tandis qu'il vit Ji Min se gratter la nuque, une main dans la poche de son pantalon.

« Bonjour, il a rendez-vous avec moi, dit le jeune blond en souriant gentiment.

- Pouvez-vous nous montrer vos papiers, s'il-vous-plaît ? » demanda alors le gars le plus costaud, à la droite du prisonnier.

Yoon Gi observa alors chaques faits et gestes de son avocat, captivé par ses toutes petites mains. Ji Min sortit sa carte d'identité et la tendit aux gardiens, qui hochèrent la tête, signe que tout était en ordre.

« Vous savez, je peux l'amener moi-même dans la salle » interrompit le plus jeune en voyant les deux hommes s'apprêtant à le suivre.

Le noiraud, qui avait jusque là baissé légèrement la tête la releva, une lueur d'incompréhension dans les yeux. Mais il ne dit rien.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant