25

5.6K 607 126
                                    

info à la fin uwu

Yoon Gi releva la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir sur la personne qui occupait ses pensées un peu trop souvent. Les yeux brillants de revoir le jeune blond, il se mordit la joue, impatient. Sa seule inquiétude était que l'avocat soit toujours remonté contre lui, après l'épisode de l'hôpital. C'est donc avec un léger regard inquiet qu'il planta ses yeux dans ceux de son cadet, le cœur battant. Ji Min le fixa froidement, avant de tirer la chaise en métal et s'asseoir dessus. Le jeune Park avait repris du service, et s'était décidé à aussitôt reprendre l'affaire 14.

Le noiraud laissa glisser furtivement ses iris sombres sur le corps du plus jeune dont la respiration était saccadée suite aux étages qu'il avait parcouru. Son pull trop grand pour lui descendait sur ses épaules, découvrant en partie ses clavicules ainsi que son cou où apparaissaient ses veines saillantes. Le prisonnier déglutit en apercevant rapidement son jean qui moulait ses jambes à la perfection. Lorsqu'il se remit à regarder le blond dans les yeux, il remarqua que ce dernier avait redressé la tête en même temps que lui, signe que lui aussi détaillait le corps de son aîné.

Après un temps de silence plutôt long, Yoon Gi se racla la gorge et fit craquer ses doigts un à un, ne sachant pas par où commencer. Alors qu'il marmonnait dans sa barbe inexistante, il lâcha inconsciemment des mots qui firent violemment rougir Ji Min.

« Tu es tellement beau, putain... »

Ji Min écarquilla les yeux et resta sans voix, ne s'attendant pas à une telle phrase de la part de Yoon Gi. Ce dernier pinça les lèvres en se rendant compte de son erreur, et baissa la tête, gêné. Cette vision fit sourire tendrement l'avocat, qui se reprit aussitôt, la courbe de ses lèvres retombant platement. Depuis les paroles blessantes du plus âgé lors de son rétablissement, Ji Min n'arrivait pas à rester de marbre devant lui. Une colère inconnue grondait en lui, n'attendant que de se libérer.

Pourtant, en y réfléchissant, ce qu'avait dit Yoon Gi n'était pas totalement faux, mais le jeune homme s'était senti heurté par les propos du noiraud. Quelque chose s'était brisé, comme une blessure qui mettrait du temps à cicatriser. Et enfin le blond rompit le nouveau silence pesant en prononçant ces mots que tous deux voulaient entendre.

« Yoon Gi... on est quoi toi et moi ? »

Le concerné soupira fortement et se cala un peu mieux contre le dossier de sa chaise.

« Je ne sais pas... » murmura-t-il d'une voix rauque.

Ji Min referma ses doigts sur l'épais classeur qu'il avait sorti de son sac, blanchissant ses jointures. Plus il repensait aux événements qui avaient eu lieu il y a plusieurs semaines, comme la sortie, l'incendie et l'hôpital, plus il était confus. La relation qu'ils possédaient était très flou, et ça l'énervait de ne pas savoir ce qu'il pouvait ressentir pour Yoon Gi. Une idée pourtant germait petit à petit dans son esprit, même s'il évitait de trop s'y attarder.

Quant au noiraud, lui était déjà un peu plus sûr de ce que son cœur éprouvait pour le blond dès qu'il le voyait ou pensait à lui, mais il n'était pas prêt à se l'avouer ou même l'accepter. Ses erreurs passées le poursuivaient et Yoon Gi était encore beaucoup trop craintif pour s'ouvrir à Ji Min. Mais s'il y avait bien une chose qu'il voulait mettre au clair, c'était celle-ci :

« Ji Min, je tenais à m'excuser pour mes paroles d'il y a un peu plus d'une semaine, à l'hôpital. Je n'ai pas été honnête, j'en conviens, et je sais que ça t'a blessé. Désolé de t'avoir embrassé, désolé d'être la personne dont tu t'occupes, d'être le supposé assassin de meurtres que je n'ai même pas commis. Je suis sincèrement désolé que tu sois tombé sur moi. »

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant