18

7.1K 719 494
                                    

(chapitre dédié à jeonginoshi pour m'excuser du retard, ntr en passant bb jtm)

Ji Min attendait patiemment dans le hall d'entrée du centre. Il était actuellement neuf heures et la fatigue se faisait sentir. Il avait passé une très mauvaise nuit, appréhendant le jour J. Et si la journée se passait mal ?

Il se balançait d'avant en arrière, les mains enfoncées dans ses poches. Le hall était un peu mort en ce début de matinée. Un silence reposant planait au-dessus de lui, ce qui accentuait son envie de dormir. Ji Min bâilla en mettant sa main devant la bouche, épuisé.

Comme il patientait toujours, le blond laissa glisser son regard à l'extérieur, à travers les vitres en verre renforcé. Ses pensées l'amenèrent à la soirée qu'il avait passé avec son ami quelques jours auparavant. Seul quelques bribes lui revenaient de leur discussion. Il avait tellement bu qu'il avait été victime d'un black-out quasi total. Ce dont il se souvenait, c'était lorsqu'il était rentré à deux heures du matin chez lui, et que sa mère poireautait devant la porte d'entrée. Elle l'avait démonté comme s'il avait six ans. Ji Min avait eu l'impression de se retrouver devant elle, puni, comme quand il faisait une bêtise plus jeune. La tête baissée, il avait observé le sol, penaud.

Ce qui l'agaçait quelque peu, c'était de ne pas pouvoir se souvenir de sa soirée arrosée avec Tae Hyung. Il avait la désagréable sensation qu'ils avaient abordés plusieurs sujets importants, mais ils lui échappaient. Voilà quelques jours maintenant que le blond passait son temps à courir après ces souvenirs qui refusaient catégoriquement de se faire attraper. Il avait fini par avoir une migraine.

Alors qu'il ruminait en silence, il entendit des bruits de pas allant dans sa direction. Intrigué, il enleva un de ses écouteurs et se tourna vers la source du son. Quatre gardes s'avançaient, encerclant une personne complètement recouverte. C'était à peine si on pouvait apercevoir son visage. Mais Ji Min le reconnut sans hésitation.

Min Yoon Gi gardait la tête baissée, les mains liées devant lui. Le cœur de Ji Min accélérait légèrement, mais il n'y fit pas plus attention que ça. Les cinq personnes s'arrêtèrent devant lui, le regard neutre. L'un des quatre gardes lui adressa la parole :

« Bonjour, vous êtes bien Park Ji Min ?

- Oui c'est cela.

- Nous avons obligation de vous expliquer les différentes conditions dû à la sortie de ce prisonnier. »

Ji Min hocha lentement la tête, signe qu'il écoutait attentivement. Yoon Gi portait deux bracelets : un qui permettait au centre de le tracer, un GPS étant intégré, et le deuxième ressemblait à une menotte épaisse. Le jeune avocat fronça les sourcils, se demandant à quoi il pouvait bien servir.

« Vous pouvez me tendre votre poignet ? » demanda le gardien, un bracelet dans la main.

Ji Min ne se posa pas plus de questions et tendit la main, tandis que l'homme clipsait le bracelet à son poignet. Il était lourd et froid.

« Votre client possède le même à son poignet droit, c'est comme une menotte électronique améliorée. Si vous vous éloignez l'un de l'autre de plus de dix mètres, une légère décharge électrique sera envoyée dans le sien, expliqua l'homme en pointant du doigt Yoon Gi à ses côtés.

- D'accord, je vois.

- Bien, il me semble que c'est tout. Si vous avez un  problème n'hésitez pas à appeler monsieur le directeur. Ah et vous devez être rentrés avant 21h.»

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant