26

5.3K 597 317
                                    

i'm back (:

Yoon Gi pressa doucement ses lèvres sur celles de Ji Min, et soupira faiblement en sentant les lèvres pulpeuses du blond contre les siennes. C'était dingue comme elles lui avaient manqué.

Ji Min ne bougea pas, restant statique. Il laissa le noiraud balader ses mains liées sur son torse, jusqu'à descendre au niveau de son pantalon. Un frémissement le parcourut lorsque les doigts froids du plus âgé se frayèrent un passage en dessous de sa chemise et rencontrèrent sa peau. Son souffle se fit plus tremblant, s'appuyant plus fortement contre la chaise derrière lui. Un goût amère apparu subitement dans sa gorge quand il remit en question les actes de son client. Trop perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attention à Yoon Gi qui continuait de l'embrasser délicatement.

C'est lorsque les images dans sa tête se firent plus insistantes et violentes que Ji Min recula, poussant la chaise en métal qui racla contre le sol, produisant un son strident. Le blond rejeta un peu plus loin de lui le noiraud avec ses mains contre ses pectoraux.

Yoon Gi fronça les sourcils, la mine surprise. Il ramena ses mains contre son torse, les doigts enserrant le vide, là où quelques secondes auparavant se trouvait le corps de Ji Min. De petites griffures striaient sa peau pâle au niveau de son cou et de ses poignets. Le blond fut parcourut d'un frémissement mais reporta son attention sur son visage. Des cernes étaient nettement visibles, contrastant fortement avec sa peau de porcelaine. Sa mâchoire était contractée, sous l'attente. L'avocat continua de le détailler du mieux qu'il put, ancrant chaque détail, chaque centimètre carré dans sa mémoire. Et il ne sut pourquoi, un mauvais pressentiment l'envahis.

Yoon Gi se racla la gorge, perturbant Ji Min dans sa contemplation. Ce dernier battit des paupières, l'esprit embrumé. Il glissa ses deux mains dans les poches arrières de son jean, la tête sur le côté.

« Qu'est-ce qu'il y a ? demanda le noiraud.

- Je réfléchis. Et si tout ça n'était que du vent, comme tu le disais si bien la dernière fois ? »

Yoon Gi ne réagit pas, cherchant un lien logique entre les mots du plus jeune. Ji Min soupira, avant de passer sa main droite dans ses cheveux. Il s'assit lentement sur la chaise derrière lui, croisant les bras et les jambes. Un sourcil arqué, il invita son client à faire de même en désignant du menton le siège près de la table. Le noiraud s'exécuta sans un mot, faisant grincer la chaise en métal sous son poids relativement léger. Il lia ses deux mains ensemble et fit une moue avec ses lèvres.

« Donc, qu'est-ce qui t'arrive encore ? J'ai encore fait quelque chose qui n'allait pas ? Ou tu n'en as toujours pas fini avec tes sautes d'humeur franchement chiantes ? railla Yoon Gi avec sarcasme.

- Pardon ? s'esclaffa Ji Min en ouvrant grand les yeux. Tu te fiches de moi j'espère ?

- Bah quoi ? C'est la vérité. Un coup t'es une vraie brute, un autre t'es une fleur bleue ou alors t'es un ballon d'eau de plusieurs litres percé de partout tellement tu pleures.

- Je ne te permets pas, s'empourpra le blond en levant sa main en l'air.

- Et quoi ? Tu vas me frapper ? J'attends de voir ça Jiminie. Quoique, ça pourrait me plaire... »

Ji Min serra les dents et referma son poing avant de lâcher un juron. Yoon Gi laissa apparaître un sourire en coin. Il savait parfaitement que Ji Min ne supportait pas ce surnom. Mais contre toute attente, l'avocat se leva brutalement, plaquant ses deux mains sur la surface plane de la table, et s'approcha de Yoon Gi. Il se planta face à lui, les doigts crispés, sourcils froncés.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant