nightmare

4.6K 372 173
                                    

trois mois et demi plus tard

Yoon Gi sursauta brusquement lorsqu'il entendit des pleurs à ses côtés. Ses yeux papillonnèrent quelques instants, constatant qu'ils étaient toujours plongés dans la pénombre et que la nuit devait déjà être bien entamée, un coup d'œil à l'heure sur le réveil confirmant ses pensées. Les sourcils froncés, il tourna la tête vers Ji Min à ses côtés qui tremblait comme une feuille en geignant, roulé en boule sur lui-même. Son front brillait de sueur dans la faible clarté que la lune leur offrait paisiblement. Le noiraud ouvrit grand les yeux malgré que la forte envie de se rendormir se fasse sentir, et il posa délicatement une main sur la joue trempée de son compagnon.

« Ji Min... Ji Min réveille-toi » souffla-t-il en déposant un doux baiser sur son nez.

Les grognements du rosé augmentèrent alors qu'il semblait terrassé par le mauvais rêve qu'il faisait. Yoon Gi le secoua un petit peu, prenant soin de rester lent dans ses gestes, à la fois pour ne pas le brusquer mais aussi parce qu'il avait l'esprit encore trop embrumé pour réfléchir correctement.

« Jiminie... »

Le plus jeune arrêta de s'agiter dans son sommeil le temps d'une seconde pour se réveiller en pleurant. Les larmes coulaient sur ses joues rebondies, sa respiration se faisant difficile à cause des hoquets qui perturbaient son souffle. Ses yeux rencontrèrent ceux inquiets de Yoon Gi, qui avait une main fermement agrippée à son épaule.

« Chut, ça va aller bébé... »

Les caresses répétitives de son amant dans son dos, et les murmures rassurants de son aîné qui embrassait furtivement son visage mouillé d'eau salée eurent finalement raison de lui au bout de quelques minutes.

Le rosé était toujours tremblant, passant une main sur son visage comme pour effacer les traces de son cauchemar. Il sentit son corps rencontrer celui du noiraud qui le collait à lui pour le garder dans ses bras.

« C'était quoi comme cauchemar ? » demanda gentiment Yoon Gi.

Il passait sa main dans les cheveux ébouriffés de Ji Min qui avait le visage niché contre sa clavicule, toujours parcouru de frissons. Ses caresses étaient douces, légères, et relaxèrent le plus jeune petit à petit. Il se mettait à somnoler contre lui, soupirait lorsque les lèvres du noiraud venait se déposer sur la jonction de sa mâchoire.

Ses orbes sombres s'habituèrent progressivement à l'obscurité de sa chambre, avant qu'il ne recule à contrecœur pour s'asseoir, le dos appuyé sur la tête de lit. Ji Min baissa les yeux sur ses mains qui tressotaient encore faiblement. Yoon Gi suivit le mouvement de son cadet et vint s'installer à ses côtés, un regard interrogateur. Il discerna dans le noir le rosé se mordiller la lèvre inférieure, la tête tournée vers le mur et le drap serré entre ses doigts.

Yoon Gi attrapa sa main et la serra dans la sienne. Il se rapprocha encore plus du plus jeune et enroula ses bras autour de lui et cala sa tête parsemé de mèches roses dans son propre cou. Ji Min amena un peu plus près de lui le noiraud en silence et remonta sa jambe droite sur ses hanches. Il se sentait si bien en sa compagnie.

« J'étais dans le noir, complètement perdu et sans aucun repaire, commença-t-il d'une voix enrouée. Je pouvais entendre des voix approcher sans trop comprendre d'où elles venaient, ni même à qui elles appartenaient. Je me suis retrouvé d'un seul coup dans une baignoire, et quelqu'un me maintenait sous l'eau. Je me débattais sans parvenir à m'échapper de cette force invisible, qui me noyait. L'eau rentrait dans mes poumons sans que je puisse respirer, je criais de toutes mes forces pour essayer d'appeler à l'aide. Et puis, sa voix s'amenuisa, j'ai été finalement relâché, et je suis sorti en courant de la baignoire en toussant et crachant. Je venais de basculer dans une autre pièce, beaucoup plus vaste, tapissée de tableaux tous noirs d'encre. Au centre de la salle, il, il... »

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant