Il va y avoir un passage un peu... hO.Ot
Ji Min finit de lacer ses chaussures et se redressa en soufflant. Alors qu'il s'apprêtait à prendre les sacs contenant ses affaires un bras l'attrapa avant lui, le laissant dans une position semi relevée inconfortable.
« Je ne suis pas handicapé Tae Hyung.
- On ne sait jamais, tu pourrais t'effondrer comme hier dans le couloir. »
Ji Min fit la moue et le regarda méchamment. Il détestait être pris en pitié ou surprotégé par ses amis. Il lança un dernier coup d'œil à son lit refait, correctement bordé. Tous ses objets personnels avaient été transvasé dans son grand sac, ce qui rendait la pièce vide de toute présence humaine. En parlant de présence, le blond repensa soudainement au noiraud, qui n'était pas venu depuis la dernière fois, il y a donc cinq jours. Mais d'une certaine manière, c'était lui qui lui avait demandé de foutre le camp.
« Eh oh, Ji Min tu m'écoutes quand je te parle ? »
Le châtain claqua ses doigts devant le visage de Ji Min qui sursauta, posant sa main sur son cœur dans une mimique faussement outrée.
« Ne recommence jamais ça Cetelem.
- Appelle-moi encore une fois comme ça et je te fais manger le sol le nain. »
Ji Min pouffa avant de lui offrir son plus beau sourire. Un sourire complètement monté de toute pièce, mais que Tae Hyung ne remarqua pas. Enfin, il l'espérait. Le châtain soupira avant de se pincer l'arête du nez, un mal de crâne semblait arriver à grands pas. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour reprendre le sujet de discussion, un flash violent pris place dans son esprit, lui coupant presque le souffle.
Tae Hyung s'appuya contre le mur, déglutissant difficilement. Le blond le vit immédiatement et haussa les sourcils, l'air inquiet.
« Tae, ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette.
- Je... J'ai besoin d'aller prendre l'air. »
Sur ces mots à peine articulés, le plus grand quitta en trombe la pièce d'une blancheur immaculée, laissant Ji Min dans une incompréhension totale. En partant, il n'avait pas pris les sacs avec lui, ce qui, il fallait le dire,nne lui facilitait pas grandement la tâche du jeune avocat.
Avec douceur, le plus petit s'en alla à son tour, marchant avec une légèreté nouvellement acquise. Il pouvait avoir des maux de tête de temps en temps, le médecin l'avait prévenu. Son organisme avait ingéré beaucoup de particules étrangères, lors de l'incendie, qui avaient laissé des dégâts sur leur passage, comme un ouragan dévastant des villes entières.
Ce qui l'avait beaucoup ennuyé, c'est qu'il n'avait plus de chez lui. Outre le fait que la maison avait certainement brûlé à moitié, il était hors de question qu'il se retrouve dans la même pièce que sa mère pendant un moment. Un très, très long moment.
Quelques bribes de la soirée lui revenaient, mais seulement par monceaux. Ji Min évitait de trop forcer sur sa mémoire car ça le fatiguait énormément et même s'il sortait d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie, il tenait à récupérer suffisamment pour reprendre l'affaire 14. Il n'avait cessé de réfléchir à ce que lui avait dit Min Yoon Gi avant de partir rejoindre le centre.
Il mentirait s'il disait qu'il ne s'était pas désespérément accroché à ça, qu'il y croyait de toutes ses forces. Ça devait facilement faire plusieurs jours que Ji Min remettait sérieusement la culpabilité de Yoon Gi en question. Certes, le noiraud pouvait très bien lui mentir, mais il y avait toujours ce et si persistant. Alors le blond c'était décidé à laisser son instinct le conduire, quitte à se tromper sur toute la ligne — ce que lui dictait une petite voix au fond de lui.
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please