JE NE ME SUIS PAS RELUE OMD SO SORRY S'IL RESTE PLEINS DE FAUTES )):: je corrige demain
vous pourrez me gifler virtuellement après avoir lu
préparez vos mouchoirsJi Min sourit tristement en se remémorant les épisodes de la journée. Yoon Gi, ses lèvres. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Lorsqu'il l'avait raccompagné, il restait 30 minutes avant l'heure fatidique, et le noiraud lui avait assuré qu'il pourrait rentrer seul sur les dernières centaines de mètres. Et il avait accepté. Après un long baiser.
Le blond secoua la tête inséra une clé de son trousseau dans la serrure de la porte et l'ouvrit, entrant à l'intérieur de la maison. Il héla sa mère tout en enlevant les couches de vêtements superflues sur son corps.
« Maman ? Je suis rentré. »
Ji Min eut pour toute réponse le silence, un silence qui s'allongeait au fur et à mesure du temps qui passait. Le blond fronça les sourcils, après tout sa mère n'avait pas pour habitude de ne pas lui répondre, encore moins sortir sans le prévenir. Par précaution il déverrouilla son téléphone, mais ne vit aucun message de la part de sa mère. Il s'apprêtait à l'appeler lorsqu'un délicieux fumet vint à ses narines. Il soupira en souriant. Elle était dans la cuisine, entrain de lui préparer à manger, elle devait avoir mis la radio à fond et ne l'entendait donc pas.
Quoique, c'est étrange car lorsque le blond pénétra dans le salon, il vit le petit appareil qui crachait des idioties à longueur de journée débranché. Il le prit dans ses mains, l'inspectant sous tous les angles. Pourquoi était-il ici ? Il ne bougeait pas de sa place d'habitude : contre l'angle de la cuisine, posé sur une étagère.
Ji Min fronça une nouvelle fois des sourcils, et jeta des regards alentours. Les clés de la voiture de sa mère se trouvait là, près du vase de la table de la salle à manger. Son sac, étalé au sol, des papiers éparpillés un peu partout autour. Son cœur s'accéléra, un mauvais pressentiment prenant place dans son esprit. Le blond se précipita vers la cuisine, d'où sortait de la fumée noire via les interstices de la porte. Il appuya sur la poignée, de toute ses forces, mais elle refusa de s'enclencher. Paniqué, Ji Min donna de grands coups dans la porte close.
« Maman ! Maman tu es là ? Ouvre ! »
La fumée sombre et épaisse commençait à s'infiltrer dans son nez, qui piquait de plus en plus. C'était mauvais signe. Ji Min redoubla d'ardeur mais la porte refusait toujours de s'ouvrir. Tremblant, il recula pour asséner un violent coup de pied près de la serrure. Il réitéra l'action plusieurs fois jusqu'à ce que celle-ci vole en éclats.
Une bouffée de fumée noire d'encre le frappa de plein fouet, l'empêchant de respirer. Le jeune homme suffoqua et porta ses mains à sa gorge, qui brûlait comme si des braises y avaient été introduites. Il s'agenouilla, cherchant de l'oxygène près du sol. Sa vue était complètement brouillée, ses yeux piquaient. Ji Min rampa sur le carrelage, crachotant. Alors que des larmes ruisselaient sur ses joues, tâtant un peu au hasard l'environnement autour de lui, sa main rencontra un obstacle. Chaud. Il empoigna ce qu'il pensait être la cheville de sa mère et la tira de toute ses forces vers lui. Ses poumons le faisaient souffrir, il n'arrivait pas à respirer correctement. Allait-il mourir en essayant de sauver sa mère ?
Petit à petit, il réussit à attraper le buste de la petite femme et recula, s'appuyant de ses pieds sur le sol froid. Après quelques secondes rudes pendant lesquelles Ji Min peinait à sortir sa mère de la cuisine, il y parvint finalement et s'étala de tout son long sur la surface dure, sa mère entre les bras. Il prit une grande goulée d'air, heureux de pouvoir respirer à nouveau, ou presque. Il poussa sa mère pour la dégager de son torse et toussa, la trachée en feu. Mais il ne devait pas s'arrêter là.
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please