14

6.6K 741 318
                                    

« Ce n'est pas que je voudrais te faire dégager, mais un peu quand même. »

Ji Min releva la tête, les sourcils froncés. Voilà déjà plusieurs minutes qu'ils n'avaient pas repris la parole. Et il ne comprenait pas l'implicite dans la phrase du noiraud. Ce dernier posa son front contre celui du plus jeune et soupira.

« Si je reste collé à toi comme ça, ma gaule va empirer. »

Le blond sentit ses joues chauffer à une vitesse impressionnante. Il recula précipitamment, enleva les bras menottés du prisonnier autour de lui et s'écarta. Yoon Gi massa ses poignets, une moue boudeuse sur le visage.

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Le plus âgé esquissa un sourire en coin, ses yeux remplis de malice.

« Je me demande si, finalement, ce n'était pas mieux de te garder près de moi. Ou alors, reprit-il, tu m'aides à me débarrasser de cette érec--

- Yoon Gi ! »

Ji Min plaqua ses mains sur ses joues déjà bien rouges. Il ne rougissait que très rarement, mais les paroles du noiraud le gênait énormément. Jamais quelqu'un n'avait été si direct avec lui, et autant de fois. Il sentait que Yoon Gi se retenait de rire face à ses rougeurs.

« Tu es timide, Jiminie ?

- Ta gueule. »

Yoon Gi continua de le taquiner gentiment, ébouriffant ses cheveux du mieux qu'il put avec ses mains menottées. Ji Min s'immobilisa, se surprenant à apprécier ce contact. Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir soudainement.

« Yoon Gi, je dois y aller, il ne me reste que trois minutes, déclara-t-il en consultant son téléphone dans sa poche.

- Tu as raison. Tu reviens quand ?

- Eh bien, je ne sais pas... Je verrais. »

Ji Min se retourna sans un mot en plus et partit ranger ses affaires dans son sac. Yoon Gi l'observa faire en silence, un blanc s'étant installé entre eux deux.

« S'il y a un truc marrant dans nos conversations, c'est le fait qu'on peut partir d'un sujet et en arriver à un autre très rapidement. On se dispute souvent, aussi, ajouta le noiraud après un temps de réflexion.

- T'as raison, c'est étrange... Oui, étrange.

- Il ne faut pas oublier l'épisode où je t'ai réconforté alors que tu pleurais dans mes bras !

- Espèce de... »

Le blond retroussa les lèvres et frappa de toutes ses forces le bras du plus vieux. Ce dernier poussa un cri strident et se frotta le bras, exagérant au maximum.

« Comment oses-tu ? demanda-t-il, outré, la bouche en O.

- Je suis ton avocat, et tu ne sortiras pas de cet endroit sans moi. Alors un peu de respect. »

Ji Min soupira bruyamment avant de secouer la tête, désespéré. Cet homme pouvait être froid comme la glace et l'instant d'après un jeune enfant moqueur.

Mais il avait oublié un autre côté de la personnalité du noiraud.

« La prochaine fois que je te vois, je te prends contre ce mur, ça marche ?

- Je ne te savais pas aussi entrepreneur, Min Yoon Gi. »

L'intéressé haussa les épaules innocemment. Ji Min, quant à lui, ne se souvenait plus de la perversité de son client, et il aurait préféré ne jamais s'en souvenir. Mais bizarrement, il ne ressentait pas l'envie de ne plus se faire taquiner.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant