15

6.7K 699 339
                                    

Ji Min se tournait et se retournait dans son lit. Il n'arrivait pas à dormir, et ne savait pas si c'était à cause de la chaleur dans sa chambre ou bien ses pensées qui s'entrechoquaient entre elles dans sa tête.

Tu devrais te faire pardonner, tu ne penses pas ?

Le blond arrêta tout mouvement, la respiration saccadée, les yeux fixés au plafond. Son tee-shirt collait à son torse, épousant les formes de son corps.

Tes lèvres me narguent depuis qu'on s'est rencontré.

Ji Min étouffa un cri de rage dans son oreiller. Son cerveau réfléchissait beaucoup trop, perturbant son sommeil. Il se mit à se frapper plusieurs fois le front avec son coussin.

« Park Ji Min, tu es un idiot. Un idiot, un idiot, un idiot. »

Il ponctua sa phrase de coups sur son visage avec son oreiller. Il s'affala sur son lit sur le ventre, les bras et les jambes dépassant du lit, enfonçant sa tête le plus fort possible contre son matelas.

Il releva mollement les yeux pour regarder son réveil : 3h56.

« Putain... »

Il soupira fortement, attendit quelques minutes pour voir si le sommeil pointait le bout de son nez, et se leva finalement pour aller boire de l'eau. Il sortit doucement de sa chambre, refermant la porte derrière lui en tâchant de ne pas réveiller sa mère et descendit les escaliers.

Ji Min traîna des pieds jusqu'à la cuisine, ébouriffant ses cheveux d'une main. Il portait un simple débardeur blanc et un caleçon, mais malgré la finesse de ses vêtements, il avait chaud, très chaud.

Il attrapa un verre présent sur la table de la cuisine et le rempli avant de le porter à ses lèvres. Après s'être désaltéré, il reposa son gobelet et se remémora une nouvelle fois la journée d'hier. Rien que de repenser au toucher de Yoon Gi, il sentit son ventre se tordre. Ji Min baissa la tête et perdit son regard dans le fond de son verre. Il fronça subitement les sourcils.

Le directeur avait eu l'air de vouloir le tenir à l'écart de son client. Mais pourquoi ? C'était-il rendu compte de leur rapprochement ? Il espérait sincèrement que non. Il ne souhaitait pas enfoncer encore plus Yoon Gi et risquer de perdre son boulot fraîchement acquis.

Sachant qu'il n'allait pas se rendormir, Ji Min se dirigea vers le salon en prenant garde à fermer la porte là aussi pour que le bruit ne monte pas jusqu'à l'étage. Il s'affala de tout son long sur le canapé, pris la télécommande et alluma la télévision. Ji Min zappa plusieurs fois des émissions débiles ou de télé réalité et tomba sur une chaîne qui attisa sa curiosité. Il se redressa brusquement et écouta bien attentivement le documentaire qui défilait sur l'écran.

Le titre du documentaire était : l'affaire 14 ; tout ce que vous devez savoir.

Ji Min pris la peine de regarder une partie de l'émission, mais une vague d'irritation l'emplissait à mesure qu'il écoutait les propos du commentateur. Il faisait passer Yoon Gi pour une bête sanglante qui n'avait pas d'âme. Même s'il avait commis des crimes impardonnables, le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de penser que son client n'était pas si monstrueux qu'on le laissait paraître.

Il éteignit la télévision furieusement, une main crispée sur l'accoudoir du canapé, ses ongles rentrés dans le tissu. Il ne savait pas pourquoi il se sentait aussi mécontent, après tout il aurait pu simplement passer au-dessus de ces âneries.

Il se pinça l'arête du nez, expirant longuement. Heureusement qu'il ne travaillait pas demain, car il n'aurait certainement pas pu se concentrer de la journée. Enfin, demain, c'était aujourd'hui.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant