citron
Ji Min colla son torse dénudé contre Yoon Gi, qui retint sa respiration, le cœur battant. Des papillons virevoltaient dans son ventre tandis qu'il essayait de calmer ses pulsions, déjà pas mal refrénées par ses menottes qui l'immobilisaient. Ji Min enfouit son visage dans son cou, laissant ses lèvres glisser contre sa peau, lui arrachant un soupir. Il l'entendit sourire, fier de lui. Ses mains libres se baladaient sur son ventre pour rejoindre ses clavicules, qu'il caressa du bout des doigts. Le plus jeune sentit son aîné gigoter sous son toucher, frustré de ne pas pouvoir répondre à ses tendresses. Il décida donc de resserrer la prise de ses mains sur sa nuque pour le faire relever la tête, ses yeux brûlants s'ancrant dans ceux du blond. Pleins de pensées se confrontaient dans sa tête à cet instant. Ils allaient vraiment faire le pas, et face au regard flamboyant de Ji Min, Yoon Gi sentit son ventre se tordre dans tous les sens.
Il ne lui en fallut pas plus pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Il les mouvait à la perfection, faisant soupirer Ji Min quand il attrapa sa lèvre inférieure entre ses dents pour la maltraiter. L'intensité du baiser augmentait de seconde en seconde, jusqu'à ce que l'avocat, qui trouvait que ça n'était pas encore assez, ouvre de lui-même sa bouche pour laisser Yoon Gi y faufiler sa langue. Elle retrouva sa jumelle rapidement, entamant une danse langoureuse dominée par le noiraud. Ses mains ligotées se perdaient dans ses cheveux blonds, tirant légèrement dessus pour approfondir encore plus leur échange. Ji Min supprimait de son mieux tous les interstices entre lui et le noiraud, souhaitant à tout prix ressentir son corps brûlant contre le sien. Dieu qu'il en avait envie.
Il s'était tellement retenu de sauter sur son client ses derniers temps qu'il laissait ses envies surpasser sa raison. Yoon Gi lui, attendait ce moment depuis le premier jour où il l'avait vu.
Le prisonnier siffla de mécontentement lorsqu'il vit Ji Min s'écarter de lui, les lèvres rouges et encore plus en sueur, pour soulever les bras qui l'entouraient et les ôter. Sous le regard courroucé de Yoon Gi, il marcha à reculons pour atteindre son sac au sol et se pencha pour l'ouvrir et fouiller à l'intérieur. Le plus âgé avait une vue prenante sur les fesses bombées de son avocat qui étaient parfaitement moulées dans son jean serré et se lécha les lèvres, avide de pouvoir les toucher. La respiration saccadée, il observa silencieusement Ji Min se redresser et s'approcher de lui, un trombone à la main. Un sourire carnassier ornait ses lèvres pleines, une lueur victorieuse dans les yeux. Il était tellement bandant.
« Je pourrais te délivrer à l'instant même... commença-t-il d'une voix sensuelle, mais tu vas devoir attendre un peu. »
Yoon Gi lui lança un regard noir, voyant que le blond cherchait à tout prix à le faire languir. Son cœur fonctionnait à mille à l'heure, ses mains tremblaient de manière imperceptible sur son torse. Il mourrait d'envie de lui montrer à quel point il l'attirait.
Le noiraud haussa un sourcil quand Ji Min referma sa main sur son bras pour le pousser à s'asseoir sur une des chaises vide. Yoon Gi leva ses yeux vers lui, sans trop comprendre, avant de le voir se positionner devant lui entre ses jambes. Son organe vitale s'emballa un peu trop rapidement quand il baissa les yeux au niveau de sa ceinture, là où Ji Min avait placé ses deux petites mains. Délicatement, le blond posa deux doigts sur le premier bouton de son jean, le défaisant d'un seul coup de main. Le noiraud déglutit lorsqu'il vit une bosse très visible sous son pantalon tandis qu'il descendait sa braguette, pour le glisser lentement le long de ses jambes musclées. Une bouffée de chaleur désintégra pour de bon le prisonnier quand son avocat s'assit à califourchon sur ses cuisses, les deux mains sur ses épaules, la bouche à peine entrouverte d'où il pouvait entendre jaillir un halètement qui lui faisait perdre la tête.
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please