wattpad est vide, c'est triste, j'ai presque aucune notif
Le décoloré referma la porte à clé avant de s'enfoncer dans son appartement. Il se faisait tard, la lumière déclinait et emmenait avec elle les heures chaudes de la journée. L'été arrivait, ainsi que ses fortes chaleurs. Tae Hyung n'aimait pas ces changements de températures brusque, et préférait la fraîcheur du printemps. C'est donc avec un soupir de soulagement qu'il se débarrassa de sa veste en jean, la laissant négligemment tomber sur le sol. Sur sa peau perlaient des gouttes de sueur, certaines roulaient le long de sa nuque, traçant leur sillon jusqu'à la chute de ses reins sur son corps doré. Tae Hyung claqua sa langue contre son palais, ennuyé. Cette journée avait éprouvante. Il n'avait cessé de faire des allers-retours entre la prison et le cabinet. Il devait avoisiner 21h d'après la teinte qu'avait pris le ciel, un mélange de rouge, d'orange, de rose et de violet. Quelques nuages éparses clairsemaient l'horizon. Avec un soupir, le décoloré secoua la tête et parti vers la salle de bain en s'étirant.
Un t-shirt trop grand pour lui sur le bras, il ferma la porte derrière lui et déposa ses affaires sur la commode à côté du lavabo. Tae Hyung jeta un rapide coup d'œil à son reflet dans le miroir. Il possédait de grosses cernes ainsi qu'un teint cireux, manquant de repos. Le jeune homme pinça les lèvres, un léger froncement de sourcils froissant son visage. Ses cheveux en bataille et sa barbe naissante permettait de voir son laisser aller qui durait depuis plusieurs jours.
Tae Hyung ouvrit le robinet de la baignoire et s'assit sur le rebord, une main dans l'eau pour tâter la température du bain. Une fois remplie à la moitié, il referma le jet d'eau et se déshabilla.
Il frissonna lorsqu'il se retrouva nu, n'ayant plus aucune couche de vêtement pour le recouvrir. Crispé, il trempa ses pieds, se cramponnant au bord de la baignoire par peur de glisser, ce qui lui était déjà arrivé. Il avait écopé d'un bleu pile poil entre les deux fesses qui était resté une bonne semaine. Tae Hyung avait pu dire au revoir à ses nuits de sommeil et avait renoncé à s'asseoir pendant plusieurs jours, envisageant même de dormir debout pour ne pas à avoir à s'appuyer sur son hématome.
Il s'était promis de ne plus faire le pitre dans la salle de bain, quitte à passer pour un parano à vérifier constamment s'il était bien stable sur ses deux pieds.
Il tenait beaucoup trop à sa vie et à sa raie, et ne voulait plus jamais vivre à nouveau des jours sombres. Plus jamais.
Il soupira de bien-être lorsque son corps entier rencontra l'eau chaude miroitante. Les légers clapotis qu'il produisait en bougeant l'apaisaient grandement, et décontractaient ses muscles endoloris. La tête penchée vers l'arrière, Tae Hyung resta dans cette position quelques minutes, appréciant le silence de la soirée. Le spectre d'un sourire apparu sur ses lèvres.
« Ce Tae Hyung possède quand même un appart' de ouf, bordel j'aime ce fils de privilégiés. »
De la buée sur la fenêtre, le jeune homme passa sa main dessus pour admirer la vue qu'il possédait sur la capitale. Il était en haut d'un immeuble possédant une vingtaine d'étages, surplombant Séoul. Un éclair de nostalgie traversa son regard lorsqu'il pensa à sa ville natale, Daegu. Mais fort heureusement, l'orphelinat ne lui manquait pas. Ses yeux reprirent bien vite leur habituel éclat rempli d'arrogance, accompagné d'une étincelle de dégoût. Un rictus sur le visage, le décoloré passa sa langue entre ses lèvres, fier de lui. Fier de tout ce qu'il avait construit, et détruit. Et ce depuis une dizaine d'années.
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please