22

6.7K 705 662
                                    

excusez-moi d'avance pour la non relecture, pas le courage

Ji Min ouvrit peu à peu les yeux, ébloui par la luminosité ambiante. Il battit des cils, encore dans les vapes, ne sachant pas où il se trouvait. Il était allongé sur un lit, des fils le reliant à plusieurs machines en tout genre. Le blond reconnut une chambre d'hôpital, et aperçut une fenêtre cachée par des rideaux bleu foncé. Il fronça les sourcils, essayant de se remémorer les évènements de la veille. Pourtant, le jeune homme avait beau chercher, aucun souvenir ne lui revenait en tête.

Reprenant peu à peu ses esprits, le blond tourna lentement la tête vers une présence dans la pièce. Un homme aux cheveux noirs, à moitié étalé sur son matelas, assis sur une chaise. Lorsqu'il le reconnu, Ji Min se crispa. Que faisait Yoon Gi ici ?

Alors que sa respiration s'accélérait, un grognement s'éleva de la part du noiraud, toujours endormi. Ce dernier redressa lentement la tête, les yeux mi-clos. Il vit alors Ji Min, sur ses coudes, les cheveux en bataille et les yeux brillants de son sommeil encore récent. Yoon Gi se mordit violemment la lèvre en se sentant rougir sous le regard insistant du malade. Des larmes manquant de dévaler ses yeux tellement la joie qu'il ressentait de voir Ji Min sorti de son coma était puissante.

« Tu es enfin réveillé » murmura le plus âgé  de soulagement, d'une voix rauque, en rapprochant sa chaise du lit d'hôpital.

Le blond sentit un frisson parcourir son dos, sa voix était bien trop craquante à son goût. Il pinça les lèvres, gêné de la situation dans laquelle ils se trouvaient actuellement, surtout qu'il n'arrivait pas à se remémorer les évènements du jour dernier. Comme un trou béant dans sa mémoire.

Yoon Gi attrapa la main de Ji Min dont le rouge au joue monta en flèche. Délicatement, il la porta à ses lèvres et déposa un baiser dans le creux de sa paume.

« Tu m'as fait une de ces peurs, si tu savais... dit tristement le noiraud.

- Il s'est passé quoi au juste ? »

Yoon Gi ouvrit grand les yeux, surpris.

« Tu ne te souviens pas ?

- De ce qui s'est passé hier ? Vaguement... le matin oui mais à partir de la soirée, plus rien ne me vient.

- Hier ? C'était il y a deux semaines ! »

Ji Min tombait des nues. Deux semaines s'étaient donc écoulées ? Il était resté dans le coma plusieurs jours, et une amnésie post-traumatique temporaire avait dû faire son apparition.

Le noiraud soupira avant de se gratter la nuque nerveusement.

« Tu... tu ne te souviens pas...

- De quoi ?

- Toi... et moi...? »

Le blond fronça les sourcils en réfléchissant avant de secouer la tête. Yoon Gi, dépité, lâcha la main du jeune homme et s'adossa à sa chaise plus confortablement. Pourquoi se sentait-il si triste ? N'était-ce pas mieux au final qu'il ne se souvienne de rien ?

« Qui y-a-t-il ? demanda Ji Min en haussant les sourcils.

- Rien, rien... J'avais seulement espéré que tu t'en souviennes... quoique, au fond ce n'est sûrement pas important. »

Ji Min se retint de sourire, satisfait de la réponse de son client. Bien sûr qu'il s'en souvenait, il avait simplement mis quelques minutes avant de voir les souvenirs refaire surface. Mais il voulait connaître la réaction de Yoon Gi, qui lui plaisait et pas qu'un peu. C'est pour cela qu'il continua dans sa lancée, une idée derrière la tête.

trust | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant