Ji Min fit glisser délicatement ses mains de part et d'autre du visage de Yoon Gi, intensifiant la pression exercée sur leurs lèvres. Elles lui avaient tellement manqué. Le blond le savait, il en était devenu complètement addict, et c'est avec un désespoir surprenant qu'il augmenta l'ardeur de leur baiser tandis que Yoon Gi avait déplacé ses mains sur sa taille. Après quelques instants d'échange intense, ce fut, étonnement, le plus jeune qui se décrocha aussi vite des lèvres du noiraud, les joues rouges. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas vraiment d'accord pour arrêter ce qu'ils étaient en train de faire quelques secondes plus tôt.
« Yoon Gi, i-il faut qu'on arrête avant que ça ne dérape, on a beaucoup à faire aujourd'hui tu sa-ahh.. »
Les délicieuses caresses qu'effectuait le plus âgé sur son torse lui faisait perdre la tête, tandis qu'il essayait de rester maître de son propre corps malgré le fait qu'il bouillonnait à l'intérieur.
« J'aimerais bien, je sais qu'on doit avancer sur cette affaire... Mais tu me plais tellement. »
Yoon Gi avait soufflé cette dernière phrase sur un ton de confidence, fermant les yeux. L'avocat esquissa un sourire timide, rougissant, avant de repousser à contrecœur la personne qui emplissait son esprit, la faisant gronder au passage. Le souffle erratique et les lèvres rouges, ils se regardèrent quelques instants, droit dans les yeux. Ji Min grogna légèrement en voyant le noiraud reculer pour lui laisser la place d'aller s'asseoir, déjà nostalgique de leur rapprochement plus tôt. Il soupira et se dirigea lentement vers sa chaise, une main secouant ses cheveux blonds, et fut rapidement rejoint autour de la table par le prisonnier.
Une étrange atmosphère flottait dans l'air, en suspension. Ji Min n'osa pas regarder une nouvelle fois Yoon Gi, par peur de craquer à nouveau, et posa ses deux mains à plats sur le dossier. Il respirait fortement, cherchant à calmer sa respiration erratique. Ça y est, il lui avait dit. Il se l'était enfin avoué, après tous ces jours et ces heures de tracas incessant. Ji Min savait qu'il n'aurait pas dû, mais il n'avait pu se l'en empêcher, et avait laissé parler son cœur pour une fois et non son cerveau.
Le blond se racla la gorge et ouvrit le classeur, lissant du plat de sa main libre sa chemise froissée en même temps.
« Bien, reprenons... J'ai plusieurs questions à te poser.
- Je t'écoute, fit patiemment Yoon Gi, impassible mais le semblant d'un fin sourire sur les lèvres.
- La semaine dernière, je suis allé mener mon enquête quant à l'existence de ton Dak Ho—
- Il existe. »
Le ton catégorique de son client le fit sursauter et relever la tête, surpris qu'il l'ait coupé. Cependant il ne répondit rien, lui lançant juste un regard perplexe, avant de continuer.
« Ça, je n'en ai pas la preuve.
- Comment ça ?
- Si tu m'avais laissé terminer ma phrase, peut-être que tu comprendrais, railla Ji Min en retroussant les lèvres. Aucun Kim Dak Ho est né en 1995 dans toute la Corée du Sud. Le plus récent porteur de ce nom a vu le jour en 67. Et je ne pense pas qu'il soit natif de la Corée du Nord, ton gars. »
Yoon Gi fronça les sourcils, ne s'attendant certainement pas à cette réponse. Il n'existait dans aucun registre de l'année 1995. Comment cela pouvait-il être possible ?
Puis soudainement il s'esclaffa, rejetant la tête en arrière. Il la secoua de droite à gauche, un rictus collé sur le visage.
« Suis-je bête, bien-sûr qu'il n'est nul part sur les registres si Dak Ho est un nom d'emprunt.
VOUS LISEZ
trust | yoonmin
Fanfictionquand Ji Min se retrouve à être l'avocat du plus grand meurtrier de Corée. « je dois admettre que mon nouvel avocat est putain de baisable. » ©minsaw. 10 janvier 2018 - 24 avril 2019 j'étais au collège ptDRRR indulgence et tolérance please